1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SpeedCraft

Discussion dans 'Maps' créé par nle88, 1 Sept 2012.

1. nle88

nle88 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Bonjour,

Tout d'abord c'est mon premier post sur un forum, donc si je me suis trompé ou que j'ai fais une erreur, je vous prie d'être indulgent, merci.

Je vous présente ma deuxième map MineCraft qui est basée sur le speed death de CSS (le plus connu) où un terroriste enchaîne une série de piège pour en finir avec les anti-terroriste. J'ai réussi à faire quelques pièges en version minecraft, avec des pistons / lave / trappes / dispenser etc... Seul problème, UN bloc à remplacer pour qu'un circuit redstone se réenclenche (l'horloge avec les pistons).

La map se joue à 2 joueurs minimum (1 CT et un terro). et dispose de multiple "CheckPoint" avec des lits et de la nourriture toutes les 3 / 4 épreuves ce qui permet de ne pas recommencer à chaque fois. Les pièges du terroriste ne sont pas tous "disponible" à l'infini, certains ont 1 seule utilisation, d'autre 2. Il faut noter qu'il peut y avoir des légers retards du aux repeater.

Si vous n'aimez pas lire, vous avez à disposition ce trailer qui présente les principaux aspects de la map.

Le trailer :

A la fin, l'équipe d'anti-terroriste se voit récompenser par l'assassinat du terroriste qui les a bloqué / tué / fait ragé etc... Bref. Ils tuent le méchant et il décompressent de tout les passages les plus durs.

La dernière épreuve est dotée de mini-checkpoint qui comporte seulement des lits car son niveau est "HardCore".

Avant les épreuves, on peut apercevoir un panneau avec écrit le niveau de difficulté. Pour les terroriste on aperçois où le piège se situe en quoi il consiste et combien de fois il est utilisable.

Elle se joue en 1.2.5 minimum (version recommandé) mais tout aussi bien en 1.3.1 ou 1.3.2 (A noter que dans la 1.3.2, certains système "grille").

Télécharger la map: http://adf.ly/CRi9E

Quelques ScreenShots :

-Un niveau moyen:
    2012-09-01_13.42.06.png
    -Un CheckPoint:
    2012-09-01_13.43.06.png
    -Le piège des cactus:
    2012-09-01_13.42.29.png
    -Le panneau de contrôle des pièges du terroriste:
    2012-09-01_13.47.08.png
    -Le dernier niveau "HardCore":
    2012-09-01_13.50.46.png

Merci beaucoup et à bientôt,
    Nle88.

PS: Si vous rencontrez un bug / problème sur la map, envoyer moi un mail à [email protected] merci beaucoup ;)

2. Où sont passé les screens ? Le lien serait bien hors de la vidéo. Certain n'on pas envie de regarder une vidéo et retaper une adresse ou n'on simplement pas une bonne connexion pour Youtube.

3. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Super map je teste dès que je me trouve des amis

• Amusant Amusant x 1
  4. nle88

nle88 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Ok merci je vais en mettre quelques uns ;)

5. Merci.

6. nle88

nle88 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Par contre j'aurais ne petite question quand est-ce que l'on peut savoir si un rédacteur va la prendre ou non ?

7. Quand il te contact pour savoir s'il peut en faire un article.

8. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Nous avons un topic exprès si tu veut tenter ta chance, ci-joint dans ma signature. je te conseille d’approfondir les décors de ta map, personnellement.

9. nle88

nle88 Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Ok merci :)

Partager cette page