1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP]LE CHATEAU-FORT

Discussion dans 'Maps' créé par hudaniel, 1 Sept 2012.

1. hudaniel

hudaniel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Bonjour chers minecraftiens et minecraftiennes .
    Je vous présente la map château-fort, avec dedans un pré avec des vaches, des cochons, des moutons et des poules où les oeufs ont été mis dans la salle des coffres dans votre maison .
    Dans la maison il y a toutes sortes d'étages comme la cuisine, la salle à manger, la salle de bain, la chambre...
    Il y a un potager pour vos récoltes, un petit puits et des PNJ pour le marché .
    Voici un screen du château :
    Et bien sûr la map :
    Les constructeurs sont hudaniel et Manon76520, connu sous le nom de 76TvNoob76 et n'oubliez pas d'allez voir notre chaîne Youtube : 76TvNoob76, une vidéo de la map y sera bientôt mise en ligne .

Sans oublier les quatres tours pour avoir une vue de 360° ! :D

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne.

3. rayder360

rayder360 Bûcheron

Inscrit:
    16 Avr 2012
    très fade , dommage que ca soit fait sur un flatgrass

4. Où sont les screens ?

5. hudaniel

hudaniel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Dans la première partie, relie bien .

6. C'est ce qu'on appelle un lien.

7. rayder360

rayder360 Bûcheron

Inscrit:
    16 Avr 2012
    Scotis +1
    tu devrais développer la Map !
    quelques maisons autour , de arbres et ça sera parfait !

8. hudaniel

hudaniel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Je ferais une autre map, et à toi de développer la map à ta manière tu as tout les matériaux nécessaires .

9. Peux-tu mettre des screens et non des liens, s'il te plait ?

10. hudaniel

hudaniel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012

Voilà, et si ça marche pas t'as juste à faire un clic ;)

11. Non, déplacer à la corbeille en prend trois. Je me permet de t'assister donc, vu que tu as du mal.

12. hudaniel

hudaniel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Je ne vois pas pourquoi tu devais le mettre à la corbeille vu que c'est juste un lien Internet pour le screen et pas une image à télécharger .

13. Je ne l'ai pas mit, j'ai éditer ton poste. Pourquoi ? Lire le règlement aide à la compréhension des règles.

14. hudaniel

hudaniel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Il y aura bientôt une vidéo de la map .

15. Utilise WE pour faire un environnement montagne lacs herbes forèt volume ca donnera mieux et améliore le château:
    Varie la forme (ton château est trop carré) et les matériaux en t'inspirant de film, de décors de modélismes, de vrais châteaux et de maps!!!
    Mets des poutres et des charpentes en wood visibles rendra un effet visuel diversifier et intéressant, Surtout innove, invente mets de l'originalité un truc
    stylé auquel personne (ou peu de monde) aurait pensé, par exemple une chapelle ou une tour en ruine.
    Et dernier point: réutiliser de la stonebrique rends un effet fade,terne et triste, quelque variations font du bien (briques, planches, bois, ect...)
    Trouve un point, une idée, un univers sur lequel te centré, une architecture spécifique peut donner du régulier à ton château (like Warhammer avec l'architecture gothique)
    Voilà avec ca dans la tête fait nous quelque chose de spectaculaire!!!

Partager cette page