1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Usual Gamer - 20ans et +

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Usualgamer, 31 Août 2012.

1. Usualgamer

Usualgamer Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Anti Grief : Oui​
    Inscription nécessaire : Non​
    Nombre de joueurs simultanés : 10​
    Payant : Non​
    Mods ou plugins utilisés : WorldEdit, Worldguard, Essentials, VoxelSniper​
    Bonjours à tous,​
    Usual Gamer est un serveur 1.4.5 de minecraft 10 slots, orienté créatif et réservé aux joueurs de 20ans et plus. En effet, nous sommes un petit groupe de joueur adulte jouant régulièrement, dans une bonne ambiance conviviale, de détente, sans modération et sans prise de tête. Nous construisons actuellement une grande cité gréco-romaine et souhaitons prochainement produire quelques vidéos, notamment des timelapses.​
    Les plugins WorldEdit, WorldGuard, Essentials et VoxelSniper sont également installés.​
    Nous recherchons actuellement trois à quatre joueurs -architecte/builder/décorateur- pour venir partager avec nous ces moments de détente et pour participer à nos projets. Les seuls règles sont d'avoir plus de 20ans, et d'avoir TS3 avec un micro.​
    Pour nous rejoindre, rendez vous sur notre forum: http://usualgamer.mtxserv.fr/index.php.
    Voici l' IP de notre serveur pour venir visiter:​
    188.165.211.215:27040​

2. Usualgamer

Usualgamer Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    La vidéo nouvelle est arrivée​

3. Shigeno

Shigeno Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Votre serveur m'a l'air vraiment sympa mais je n'ai pas l'âge :/

4. Le forum ne marche pas ou j'ai une connexion de caca ?

5. Usualgamer

Usualgamer Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Salut,

@Shigeno, Nous attachons une importance a l'age des membres, car une fois membre tu as un accès sans restriction aux commandes du serveur. Si tu présente assez de maturité, tu peux toujours t'inscrire sur le forum et venir nous voir sur le TS. C'est par cet dernier outil que la décision de prendre un nouveau membre ce fait.

@Scotis, Je n'ai pas essayé hier soir mais ce matin il fonctionne, et vu que personne n'y a touché, je dirais que ça vient p'tet de ta connexion ^^

6. Usualgamer

Usualgamer Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    La ville avance bien mais nous recherchons toujours du monde.

7. Usualgamer

Usualgamer Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Up du dimanche

8. Usualgamer

Usualgamer Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Up de novembre

Partager cette page