1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre parcours sur Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrFrom4ge, 3 Sept 2012.

1. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Salut à toi jeune membre de la confrérie du poney malade. *ahem*

En ce mauvais beau jour de 3 septembre, j'ai eu une idée.

Racontez nous comment vous avez découvert mine-craft, comment votre ordinateur y a survécu, comment ces graphismes digne de pac man version remastérisé vous ont changé la vie et comment vous avez survécu à votre première nuit !

Je commence :

En 2010, un membre d'un forum louche [​IMG] ou j'avais plus de 3567 messages avait poster un topic parlant d'un jeu "minecraft" o* il le définissait comme magique. On pouvait tout faire, construire, ouvrir une porte, faire cuire de la nourriture, tuer un monstre tout méchant pas beau, bref c'était intéressant. Avec mon pc de 2Go de RAM et un I2 2.00 Ghz j'avais peur. Et j'avais raison, même avec tout les graphismes (oui je considère sa comme des graphismes ) au minimums, je roulait à 15 fps/10fps. Ma première nuit? Je suis mort avant que cette "nuit" commence.

J'était choqué. 2 ans et demi, 2 PUTAIN D'années et demi à jouer à 13 fps en TINY. J'ai beaucoup souffert. Arpentent les horribles magnifiques plaines des serveurs rp, freebuild,survival et créatifs, me forgeant ainsi une solide expérience du jeu, mon handicap ne faisait qu'augmenter la difficulté. Quand j'était dans une mine, je dû connaitre chaque bloc et son emplacement, car si j'avançait un peu trop, je n'aurais jamais pu retrouver la sortie, et c'est pour sa que le /home est né, pour sauver les misérables dans leurs dérives. Bref que sa soit en constructions, minage, crafting, connaissances général, technique ou redstone, je suis passé maître crafteur dans mine-craft, le "minecraft". Mais vint le jour de la révolutions, car fin juillet/début août 2012, mon nouveau pc (I5 2500K 3.30 Ghz 6Go de ram 450GTS si vous voulez savoir ) arriva :

C'était une boîte dans une boîte !

Quand je lançais minecraft, je met tout au maximum pour une fluidité exceptionnelle, même avec des "mods" qui rajoutent des effets d'ombres et de lumières, j'était à plus de 60Fps. Bref ma délivrance était la !

Merci HP, de m'avoir donné ce cadeau des cieux, MERCI !

Et maintenant je suis un heureux mine-craftiens, un héros de guerre, un maître !

2. youtubetigrylover

Inscrit:
    30 Août 2012
    Mdr moi aussi j'ai enfin eu un nouvelle ordinateur HP Windows 7 I Love HP

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page