1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer un serveur craftbukkit en 5 minutes avec plugins !

Discussion dans 'Outils' créé par Sven00147, 2 Sept 2012.

?

Dois-je continuer le programme ?

1. Oui

62.5%
  2. Non

37.5%
  1. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà un logiciel permettant de créer un serveur vanilla ou craftbukkit en environ 7-10 clics de souris. Il permet bien sûr d'installer des plugins mais pas de les configurer pour l'instant. Bon l’interface s'améliore au fil des mise à jours mais elle prend forme. Je continuerais donc de l'améliorer . Les résultats du votes étaient : 4 pour et 2 contre. Pour ce qui est des .exe cela dépend de la version du logiciel mais je mettrai ici les information que pour la dernière version sortie. Donc cette fois dé-zipper le et placer le "utlimateServerCreator" dans le C ce qui devrait vous donner : C:\UltimateServerCreator\... là il suffit d'ouvrir ce ficher que vous venez de mettre dans le "C" et vous y trouverez un launcher. C'est lui. Lancer le et profitez ! Surtout n'hésitez pas à me répondre en cas de soucis (ou si vous voulez dire quelque chose) tout simplement et à bientôt !

Mise à jour

Dernière version : http://www.mediafire.com/?j92g3ilp0v2i5pf (version 1.1)
    Ajout : +Correction de bugs multiples
    +gestion multi-serveur
    +interface plus propre
    +prise en main plus simple
    -le bouton de désinstallation des plugins ne fonctionne pas encore
    -erreur qui s'affiche au lancement des serveurs(cliquez sur continuer)

Première version : http://www.packupload.com/FN1GYWLPXDJ(version 1.0)
    Rien de particulier à part que c'est pas super .

• Utile Utile x 1
  2. electrozzLOL

electrozzLOL Explorateur

Inscrit:
    5 Fev 2012
    j aime pas trop l image de font ! Mais sinon sa va .

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Je comprend je vais d'ailleur la changer mais si le programme intéresse que 2 ou 3 personnes vaut mieux pas me casser la tête à améliorer le programme.Après c'est toujours un bon exercice.Voilà et surtout n'hésitez pas à commenter.Au revoir.

4. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Moi je t'encourage a le continué et il faut laissé le temps a ton programme de se laissé connaitre, moi y doit avoir 5 personne qui connaisse mon programme dont une qui l’utilise.

5. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    À ce rythme je suis presque sûr de continuer et je pense essayer ta technique Fil64_gt1 : le finir et attendre qu'il se fasse connaître :) encore merci de vos commentaire et à bientôt .

• J'aime J'aime x 1
  6. TheStevon

TheStevon Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Donc j'ai tester et il y a un problème pour les plugin l'archive semble vide donc je ne sais pas si il faut mettre les plugin dans le dossier ou il les télécharge tout seul? ou bien tu les a déjà inclus dedans mes aparament pour moi c pas le cas donc si tu pouvai remédier a se problème sa serai bien ...
    Et change limage de font c pas top :/
    A part sa l'interface est simple c asser pratique.
    Donc j’espère que tu va continuer ton programme c assez intéressant et bonne chance ;)

7. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Alors pour ce qui est des plugins ça vient peut-être de l'emplacement du dossier qu'il faut mettre dans le c:\"le dossier mère" car sinon il va afficher une erreur de placement et c'est dû au fait que vu que chaqu'un a un nom différent il faudrait pouvoir mettre un random pour qu'il sache qu'il y a un fichier qui peut avoir n'importe quel nom là et justement je ne sais pas comment gérer ça et oui je vais changer l'image dès que je pourrai et oui tout se télécharge tout seul mais comme vous le savez il n'est pas fini c'est donc "normal" que certain bugs subsiste.Normalement il y a des indication en cas de problème (accéssible en appuiant sur le bouton info ,le rouge au milieu,)si ça ne marche toujours pas faut que je vérifie le code source.En éspérant avoir réglé le problème .à bientôt .

8. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Tu programme en quelle langage? C, C++, C#?

9. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Aucun en vb xD par contre je sais programmer mais peu (en faite sans mes feuilles je fait pas grand chose ..)en c c++ et c# car il me manque un programme permettant de faire des interfaces graphique facilement comme QT sinon je pense que je l'aurai fait en c++ c'est aussi pour ça que je me suis mis à vb.Bon faut dire que c'est un langage de très haut niveau (donc très facile)c'est aussi ce qui est intérressent même si beaucoup de gens pense qu'il n'est pas bien moi je le trouve bien voilà :)

10. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Du visual basic c'est bien pour commencé, moi j'ai commencé en C puits fait du QT et la j'ai trouvé chaussure a mon pied avec le java xD

11. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Merci de ne pas partir dans le Hors-Sujet.

12. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
  13. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    J'ai commencé avec le c puis le c++ puis le c# puis un peu de java et de python et la je me suis tourné vers vb et j'ai trouvé(pour mes besoin en tout cas ) le bon language .Enfaite j'ai été lire les tutos sur le site du zéro (très bien expliqué d'ailleur )mais j'ai arreté le c++ parce que mon ordi refuse d'installer QT..

Ah oui désolé

14. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne.

15. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Si tu veut je peut avoir des idée pour ton projet.

Partager cette page