1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le "kikoolol", qui, pourquoi et comment?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Morgoth, 23 Mai 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Heu... Y'a pas un problème la ? :D
    Exactement Scotis, l'effet mouton est même arrivé à quelques membres du forum aujourd'hui *siffle*
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  3. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bon j'avoue avoir eu l'effet mouton dans mon jeune age,mais scotis a totalement raison.
     
  4. Merci de ne pas remonter les vieux postes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ben, maintenant, le mal est fait. D'ailleurs, pendant que j'y pense ... :D
    @Olive44 : Si tu cherchais un peu, tu verrais que le message ne t'es pas forcement adressé ... Dans la mesure où le message de Morgoth date du 9 juillet et que ton inscription à été validé le 18 aout :).
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    ^^ La première fois que j'ai eu accès à internet j'avais 17 ans, en 2007. J'ai toujours été polis et j'ai toujours respecté quiconque l'était également. :3 Et sinon la personne avec qui je m'amuse le plus en multi à eu 14 ans récemment, on à 8 ans d'écart mais il est génial et très mature pour son age. (Il est même meilleur en redstone que moi ! >w<)
    Mais sinon oui les Kikoos en général c'est chiant et ça pique les yeux, dès que je vois du langage SMS, je fuis en courant ! :o Une raison de plus pour laquelle je préfère Minecraft France à Minecraft Fr. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Ce n'est pas l'âge qui fait le kikoo. J'ai déjà croisé des kikoos de vingt ans. Si vous voulez un bon exemple de kikoo de plus de 20ans, allez sur le chat de Skyrock. Bon courage et surtout, paix à votre âme.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. Near

    Near Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Je suis totalement d'accord avec ce topic, j’ai moins de 13 ans certes mais ce n'est pas pour sa que je suis un kikoo, j'ai voulu créer mon propre serveur mais tout a dégénéré a cause de personnes mal intentionnées proches de moi, les plus hargneux des kikoo sont ceux qui vous connaissent personnellement et qui pourrait profiter de la moindre faille dans votre système . Je trouve aussi que les Editeurs (Oui je met une majuscule) ne sont pas assez regardants au niveau sécurité sur Minecraft, ils devraient directement intégrer au jeu des commandes comme le /login ou le /lock et les blocs protégés que seuls les admins peuvent casser les kikoo se lasseraient et ce serait beaucoup plus radical! L’équipe de Minecraft devrait réfléchir a sa sinon beaucoup trop de gens vont arrêter de jouer.
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mouais, c'est Mojang hein, faut pas déconner, c'est de l'Indie à la base, c'est pas DICE non plus ^^ Et puis à partir du moment où tu ouvres un serveur, c'est que tu as les plugins adéquats contre le hack/grief, etc... Et puis faut pas oublier que la liberté est un peu la base de ce jeu, je vois mal les développeurs foutre des commandes pour censurer cette liberté, vu qu'en plus ils sont au courant que des méthodes alternatives existent (les plugins sous Bukkit notamment), et qu'un de leur nouveau développeur est un ancien de Bukkit.
     
  10. Near

    Near Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Je suis pas très doué en informatique le seul gars que je connais qui peut le faire est un égoïste mais sinon je comprend ton point de vue ;).
     

Partager cette page