1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

empty skyland

Discussion dans 'Maps' créé par Tasiel, 1 Sept 2012.

1. Tasiel

Tasiel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Bonjour à tous et à toutes.
    Comme vous le voyez je voudrai proposer une map: la mienne,qui s'appelle empty skyland.
    Cette map consiste à agrandir et à survivre sur une île plutôt petite.
    On commence dans le nether ou j'y ai inscrit les règles :) .
    voila les screens :) :
    ça c'est l'île:
    et la c'est où vous commencez:

si ce que je vous ai dit ne suffit pas, alors je vous donne le lien de ma map et testez-la: http://www.mediafire.com/?3kh27rqr16dmama

j'espère qu'elle va vous plaire et que je puisse la mettre sur minecraft-france qui est mon site préféré de minecraft :) .

merci d'avance.

tasiel

2. Des screens ?

3. nicolaa1

nicolaa1 Bûcheron

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Salut, j'ai téléchargé deux fois ta map, (la première fois j'ai attendu neuf secondes pour voir ce qui se passait ^^) bref, elle est bien, mais un peu trop "basique", déjà tu devrais commencer à enlever le sol (avec World édit ou autres) et puis tu devrais aussi la rendre différente des autres, il y a beaucoup de map dans ce genre, malheureusement peu se détachent du lot, trouve quelque chose qui rend ta map différente de toutes les autres !

4. Tasiel

Tasiel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    merci nicolaa1 pour cette remarque,mais vois-tu pour l'instant je suis un débutant et ce quetu as telechargé est ma toutes premieres map.donc je commence à peine!
    ceci-dit merci pour cette encouragement,je créerai d'autre map (j'ai dèja pensé à faire un boss fight :) ) pour toutes les personnes du forum :)

PS : soyez pret!

5. En dehors de ça, merci de mettre des screens quand tu fais une description de map, comme je te l'ai demandé précédemment.

6. Tasiel

Tasiel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    d'accord les prochaines fois je ferais pas de faute

7. Screen = image, pas faute ;o.

8. Tasiel

Tasiel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    je le savais scotis c'est juste une façon de dire que j'en mettrais la prochaine fois :)

9. olive44

olive44 Bûcheron

Inscrit:
    18 Août 2012
    Ben tu pourrait pas en mettre maintenant alors?Parce que j'aimerait voir a quoi elle ressemble

10. Tasiel

Tasiel Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    voila désolé pour les inconvénients...

Partager cette page