1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer un serveur craftbukkit en 5 minutes avec plugins !

Discussion dans 'Outils' créé par Sven00147, 2 Sept 2012.

?

Dois-je continuer le programme ?

1. Oui

62.5%
  2. Non

37.5%
  1. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Pourquoi pas un peu d'aide est toujours la bienvenue :).je tenterai d'intégrer ça (si c'est bien évidemment) au logiciel .

2. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Gestion multiserver, le programme pourrait créé plusieurs serveurs, non?

3. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Bonne idée en plus pas très dur à coder (c'est du vb tu me diras) je pense l'intrégrer demais parce que je sais pas toi mais il fait nuit chez moi..

4. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Moi j’habite au Québec, tu fait une méthode qui créé un dossier a chaque fois qu'on créé un serveur avec un combox pour choisir le serveur a démarré sa serai bien.

5. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Ah ok je comprend pourquoi c'est une heure du matin chez moi et quelqu'un me parle.l'idée de la combox est pas mal car on peut facilement ajouter un nom l'idéal quand on créer des serveurs aussi une gestion de map serai pas mal je pense.

6. TheStevon

TheStevon Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Un codeur java, un codeur vb ... Mais sa ferai une superbe équipe sa ! :)
    Mais il manque un testeur ... :O
    Et pour les plugin c'est pas que ca n'est pas au bon endroit ... j'ai bien mis le dossier comme tu la marquer dans C ... Mes il dit que larchive ou il y a les plugin est vide ...

7. Sven00147

Sven00147 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2012
    Une question : c'est à quelle moment de l'application que ça t'écrit ça ? Je vais déjà voir le code source de mon côté et fixerai le bug.et comme testeur : chaque un teste le logiciel de l'autre au pire ...

8. Fil64gt_1

Fil64gt_1 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2012
    Je soufre d'un handicap sérieux, je roule sur le 28K, mais je vais essayé de téléchargé ton programme.

Partager cette page