1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ville Minecraft Sans Cheat ! (futur Serveur)

Discussion dans 'Vos créations' créé par QuiKSwaG, 31 Août 2012.

?

QuiKSwag doit-il commencé une chaîne YouTube pour ds constructions Minecraft ?

Sondage fermé 7 Sept 2012.
  1. Oui et vite !

    30.0%
  2. oui calmement mais sûrement !

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Voir la suite pour réfléction !

    40.0%
  4. Non

    30.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je m'appelle QuiKSwaG je me suis lancé dans une aventure en total survie en difficulté Normal, Peacefull si il y a urgent ^^ . Je me suis demandé pourquoi pas faire une ville sans cheat un peu à la CSDVSM mais j'ai respecté le travail de kigyar69 donc je n'est pas fait de vidéo dessus mais je propose des screens pour montrer mes oeuvres ^^ pour savoir si mes constructions du moins mon style architecturale plaît à vous cher public et futur abonnés de ma chaîne YouTube c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis, oui j'ai bien dit vos avis !

    Explications (à lire !):

    -Pour commencer deux jours se sont passés pour voir enfin la première partie de la constructions (un HLM ) du moins la partie gauche finie .
    - une vingtaine de stacks de bois auront été utilisés pour la partie gauche du HLM (oui seulement la partie gauche ^^)
    -Six stacks de sable auront été aussi utilisés pour voir le HLM avec un aspect extérieur plus sympathique.
    -Ainsi que Environ 10 stacks de demi-dalles pour finir les détailles du HLM

    Corp du HLM(partie gauche=partie droite):

    -Le HLM comporte juste sur la partie gauche 2 escaliers ainsi que un RC qui présente un point d'accueil (pour faire style XD) et 2 autres étages qui peuvent accueillir environ 5/10 personnes par étages donc 10/20 personnes en tout sur une seule partie (étages non aménager pour l'instant donc pas de chambre)donc on arrive à un total de 3 étages de hauteur de 3 cubes de hauteur minimum.

    Screenshots:

    Voici les screens en vision "Sphax pure BDcraft
    Lien : http://www.minecraft-france.fr/2012/08/texture-128x128-sphax-purebdcraft-1-6-6/

    Screen 1:
    [​IMG]

    Profil du HLM partie gauche !

    Screen 2:
    [​IMG]

    Face du HLM partie gauche !

    Screen 3:
    [​IMG]

    Point d'accueil du HLM n'est-ce pas trés accueillant ? ^^

    Voici les screens en vision "Isabella"
    Lien: http://www.minecraft-france.fr/2012/08/texture-16x16-isabella-v2-1-7-2/

    Screen 1:
    [​IMG]

    Profil du HLM gauche !

    Screen 2:
    [​IMG]

    Face du HLM gauche !

    Screen 3:
    [​IMG]

    Point d'accueil du HLM !

    Voici les screens en vision "faithful katana"
    Lien: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-3-2-katana-faithful-32x32.52360/#post-567997

    Screen 1:
    [​IMG]

    Profil du HLM gauche !

    Screen 2:
    [​IMG]

    Face du HLM gauche !

    Screen 3:
    [​IMG]

    Point d'accueil du HLM !

    Voila pour les screens de la construction, j'ai proposé plusieurs vision de texture pack pour que vous me donniez vos avis sur qu'elle texture pack rend le mieux et je vous invite tout de suite à regarder la face du HLM pour savoir si vous préférez voir le coté droit donc glowstone demi-dalle en dessous ou à gauche Redstone Lamp et barrière ou alors voir carrément Redstone Lamp et demi-dalles ect... ect ... (Je possède aussi des screens des preuves du no cheat )

    La suite du HLM sera posté trés prochainement !

    Pour se qui est de ma chaîne youtube je ne possède encore aucun abonnés pour seul raison qu'il y a pas de vidéo sur la chaîne donc c'est pour cela que je poste se topic sur minecraft-France qui a bien voulue me laisser poster un topic ^^ pour savoir si je fait des vidéos ou non sur une aventure en survie sur des constructions minecraft ou (My World Swag un truc dans le genre XD) juste lancer ma chaîne tout simplement c'est pour cela que je vous invite fortement à répondre au sondage que je vous propose !
    Lien Chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/QuiKSwaG?feature=mhee

    Si le sondage se révèle positif je pense ouvrir un serveur pour continuer à jouer sur cette map (ou chercher une personne qui peut héberger la map toute proposition MP svp !)

    Merci de votre compréhesion.
    QuiKSwaG
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  2. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    C'est pas mal, j'atends la suite ;).
     
  3. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci voici la place en pleine finalisation, un petit screen pour montrer ou en et la place une fois les ressources (cobblestone, stone, demi-dalles ) à 0 !

    Screen:
    [​IMG]

    Symbole totalement improvisé ;) !

    Je suis de retour pour vous montrez le résultat final de la place du HLM en vision "Sphax Pure BDcraft"

    Screen:
    [​IMG]

    Dite moi vos avis sur la place et j'ai toujours besoin de vos avis sur la face du HLM pour la façon de faire le balcon que je vous propose et que je ne vous propose pas vos conseils sont les biens venus ;) !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Double-poste interdit, je fusionne.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. LiFeMaN53

    LiFeMaN53 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    bravo moi j'adore :)
     
  6. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci c'est sympa !

    Information:
    Le projet avance, une série de screen sera mise sur le topic d'ici demain soir ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    J'adore la fontaine, mais par contre (Terraforming s'impose), tu devrait boucher la crevasse derrière ;) !
     
  8. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci tkt c'est finie pour lancer la construction de la partie droite du HLM XD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Voici enfin le résultat final par étape donc désolé pour le retard cela ma prie plus de temps que prévu !

    Fontaine:

    [​IMG]

    HLM étape par screen:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Résultat FINAL !

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voici le résultat final j'espère qu'il vous plaira et si vous avez des conseils il n'y a pas de soucie ^^ !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. KyJiX

    KyJiX Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Cool j'adore l'effet des feuilles suspendues pas mal continue comme sa !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci c'est gentil !
     
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    On dirai même plus un HLM mais un bâtiment d'un quartier riche.

    Je trouve ça plutôt joli même si ce style ne fait pas parti de mes préférés(de toute façon,c'est un HLM).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci pour moi un HLM sa fait partie de quartier riche ^^ mais pour les quartiers pauvres c'est plus hotel même si c'est la même chose en beaucoup plus petit bien sûr et moins classe XD !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'adore, c'est très beau, continue!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. QuiKSwaG

    QuiKSwaG Enter the World

    Inscrit:
    31 Août 2012
    Messages:
    23
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci sa fait vraiment plaisir les screens suivants risque d'être long à l'arriver car avec la rentré et que je suis à fond sur un batîment de stockage pour les ressources plutôt immense XD qui j'espère vous plaira aussi ^^ !
     

Partager cette page