1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La rentrée

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Poireau, 4 Sept 2012.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde vu qu'en ce moment c'est la rentrée:fouet:, je me demandais en quelle classe vous rentré ? Ou alors quelles études faites-vous ou quels boulot faites vous ?

    Pour ma part je rentre en 4eme cet après-midi
     
  2. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Moi, je rentre demain... Dans le suite et fin du développement d'un site d'adoptable. Ensuite, projet "pro" monétisé via AdSense... Et reprise de mes videos.
     
  3. Je rentre demain.

    Terminale Communication Graphique, sachant que j'ai toujours pas finis mes devoirs et que j'ai pas avancé d'un pouce mon projet de fin d'année :D. Enfin. Voilà quoi ?
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Va finir ton projet vilaine, sinon les modérateurs de ton école ne seront pas content et tu vas avoir une infraction! (Mon allusion est cool, non? :()
    Et sinon je rentre demain en première E.S.
     
  5. Je dois le présenter pour le bac, j'ai déjà la totalité des bases, plus qu'à faire tout le reste quoi ! Non, ça ira ^^.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ah je pensais que tu devais le rendre à la rentrée.. Ouais enfin, "projet de fin d'année".. Je mérite lapidation+morsure. En tout cas j'en peux plus de glander, il est temps que je rentre en cours.
     
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J'ai aussi compris ça ^^

    Un site d'adoptables ?


    Sinon il est temps que j'aille au collège ,adieu clavier maintenant place au stylo :D
     
  8. ViiRtuOz59

    ViiRtuOz59 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    10
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Moi la rentrée c'est demain ;)
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je suis rentré en terminale Scientifique aujourd'hui, dernière ligne droite (et longue!) avant le post-bac !
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je rentre en 4e demain à 8h15:(
    je suis stressé car je ne connais pas ma future classe et dans mon collège les 3/4 des "élèves" sont de bran***rs
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu as une bonne classe? Des bons horraires?
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tout dépend de ce que tu entends par bonne classe, car la mienne bosse pas beaucoup, mais je m'entends avec tout le monde donc oui c'est une bonne classe. Quant à mes horaires... Assez horribles, en gros je fais 8h -> 18h chaque jour + 1h de bus..
    Et toi ?
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tant mieux pour l'entente, dommage qu'ils ne bossent pas trop.. Arf tes horaires sont horribles en effet. Bah je rentre demain, j'aurai des journées moins chargées étant donné que je travaille le mercredi et le samedi aussi. Et mes 1h30 de bus/jour ne me dérangeront pas plus que les autres années.
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui pour les horaires tout dépend des lycées après. L'année de première c'est normalement l'année où tu as le plus d'heures de cours par contre, après tout dépend si tu as des options.
     

Partager cette page