1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La pyramide de Zénor

Discussion dans 'Maps' créé par shoupy22, 27 Août 2012.

1. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Tu en es où dans la map ? :)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je ne l'ai pas téléchargée^^'

3. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Okay XD

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Tu as fini la map ??? :)

5. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Intéressant :) bon j'ai tendance a juger surtout au niveaux décors ( clique sur ma bannière tu comprendra pourquoi lol ) et donc niveaux décors ( par rapport a la vidéo ) ça a l'air bien travailler tu a fait des colonnes des frises ect et pas de simple mur de sandstone :).
    Bon promit je la télécharge demain et je te met mon avis complet avec les defaults que j'ai trouver ;).

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    J'avance, j'avance^^Doucement mais surement mais je bosse sur un nouveau pack en 32x32 donc je suis pas a fond sur Minecraft mais dans le dossier terrain et tout le tralala de Minecraft.

Mais je ne manquerai pas de faire un petit résumé sans spoiler bien sur, de cette aventure pharaonesque.

Et oui Skidline, les décors sont superbes avec le texture pack approprié.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Okay ;)
    Merci, pour le texture pack et les décors ça a demandé beaucoup de travail :)

8. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Je suis bloquer dans ta map --" bon déjà de ce que j'ai fait pour l'instant ta map et très bien :).
    Bon maintenant le problème je suis la ou y faut faire une potion de rapidité le problème c'est que j'ai pas de potion avec de l'eau ... j'ai vider toute la marmite qui et en bas du coup je ne peut pas faire de potion donc je suis bloquer :/ je me suis aussi retrouver bloquer 2 foi au début de la map vue que ont ne peut pas casser ni poser de blocs ( ce qui et frustrant ) je suis aller dans la mine un creeper a exploser l'escalier du coup je pouvait plus remonter seconde foi un creeper a exploser le bouton a l'entrée de la pyramide donc je pouvait plus rentrer ...

• Amusant Amusant x 1
  9. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Ah c'est sur pour la potion c'est embetant, clic droit avec la bouteille dans l'eau qui était à côté de la canne à sucre ;)

10. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    j'ai déjà tenter et ça marche pas :/.

• Amusant Amusant x 1
  11. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Etrange, j'ai testé le clic droit ça marche. Peut-être que le mode aventure y est pour quelque chose. Sinon essaye de passer sans la potion, ça peut marcher :)

12. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'ai réessayer ça ne marche pas :p je pense aussi que ça viens du mode aventure qui bloque beaucoup trop d'actions ... J'ai tenter en courant et non ça ne marche pas non plus :/ plus qu'un dernier recourt mettre spc 1.3.2 puis commande /setspeed 20 ;).

Édit : Je me suis mis en créative j'ai casser le mur puis j'ai continuer en repassant en mode aventure :). Je viens de finir la map comme l'atteste ce screen :p ^^ :

Je te posterait mon avis global demain ;).

13. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Bravo ! :D

14. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Merci ^^.
    Bon comme promit voila mon avis :) :
    Les points positifs :
    -l'architecture soigner / la cohérence entre les lieux / details global des salles et du texture pack
    -Scénario simple mais qui a le mérite d’être présent
    -Qualité des énigmes
    Les points faibles :
    -Le mode aventure car a cause de lui ont peut ce retrouver bloquer a différents moment de la map :/
    -Le nombre d’énigmes , un peut plus ça aurait été bien :)

Bizarrement la pièce que j'ai le plus aimer c'est celle avec tous les monstres qui spamment x) l'effet de ruines est très bien fait ;)
    Le scenario aurait mériter un peut plus de liaisons par rapport a la construction ( il s’attarde sur ce qui c'est passer mais ne nous compte pas vraiment se qui ce passe ).
    Le plus gros défaut est pour moi ce mode aventure qui ma fait recommencer la map 3 fois suite a des blocages ( ont ne peut ni poser ni casser de blocs donc un trou de 2 de hauteur et c'est fini pour vous donc merci au creeper dans la mine :p ainsi qu'a celui qui a fait sauter le bouton d'entrée de la pyramide --") j'ai donc du installer spc 1.2.3 pour éviter de recommencer une 4éme foi en bref ce mode aventure ma fait souffrir:fouet:.

Voila en gros mon avis global de la map :).

• Informatif Informatif x 1
  15. shoupy22

shoupy22 Enter the World

Inscrit:
    9 Déc 2011
    Bon et bien merci je vois que ne gros, tu as aimé. Ouai pour le mode aventure cela ne vient pas de moi, mais de chez mojang, c'est vrai que ce mode de jeu n'a pas été beaucoup travaillé :D

Partager cette page