1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Allons vers un minecraft sans java!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par molicot, 25 Juil 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les kikoos sont sombre. Leurs pensés sont sombres et moutonnesques. J'aime les moutons, je hais les kikoos qui cherchent à les immiter. J'aime pas la copie.

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Le kikoo a un manque évident de maturité, il cherche à être aimé par le plus de personnes possibles, car le kikoo n'aime pas la guerre. Pour cela, il est inscrit sur facebook et cherche à avoir le plus d'amis possible, même si il ne les connait pas. Il a donc de fortes chances de se retrouver égorgé dans la cave d'un pédophile, ce qui rend service à la planète et aux administrateurs de forums (Merci Pédobear !). Le kikoo a la curieuse capacité d'énerver systématiquement ses interlocuteurs.

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    Novac, c'est pas la définition d'une desencyclopédie type Wikipedia sur le kikoo?
    Ça me dit quelque chose :D

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Si, j'ai trouvé ça marrant alors j'ai partagé la réflexion de ces gentils gens.

5. NUNZIOARDI

NUNZIOARDI Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2012
    Minecraft en C++, c'est la plus mauvaise idée du siècle.

Mais quand on se connecte (le pseudonyme et le mot de passe) est en C++.
    Je ne rigole pas.

• Gagnant Gagnant x 1
  6. "Si Minecraft n'étais pas en java, il n'y aurais plus de mods ?:fire: (les mods marches sur JAVA mais sur le C++, se ne sera plus pareil). "

Bah tu m'excuseras, mais moi ça me fait rire.

7. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Quand on m'a lu ton poste, je me suis connecté au forum pour te repondre. Et dieu sait que je n'y passe pas souvent. Je tenais a te féliciter de ton aplomb dans cette réponse. Je pense que tu as à jamais marqué ton pseudonyme au sein même de l'histoire d'internet et de l'informatique. Merci encore une fois.

PS : Tu as honte et tu assume car c'est un plaisir personnel ou tu viens de te rendre compte de la connerie ENORME que tu viens de balancer ? :) Dans le second cas, renseigne toi un minimum sur un sujet avant de lancer ce genre d'affirmations. Même si elle a illuminée journée et l'a placée sous le signe de l'Ignorance... :)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  8. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Moi je n'y connais rien :p je vous fait confiance^^

9. matmat

matmat Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2012
    Un minecraft en C++, je dis oui ! j'ai joué au clone de minecraft en C++, certe moins complet mais tellement plus performant (dans ce clone les seuls êtres vivants sont des rats) pas un seul freeze, que dalle, même avec mon eeepc qui a 5 ans ca ram pratiquement pas, et a ce momentla je me suis rendu compte que minecraft était vraiment codé a l'arrache......

Perso ras le bol, je freeze sans raisons apparentes, 100+de FPS avec des pics a 170, d'un coups PAF gros freeze de 7-8 secondes, et forcement toujours au mauvais moment, en une session de 4 heures environ, je me suis fait freeze deux fois au moment ou je casse un bloc et en voyant de la lave me couler dessus, la je sais que je vais tout perdre injustement, j'ai perdu du coups une trentaine de diamants et un nombre vraiment énorme d'autres minéraux sans parler des 100 enes de points de niveau servi pour les enchantement (et je parle juste des deux dernières morts par freeze la), je commence vraiment a en avoir plus que marre alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur :O

J'ai un Laptop plus que convenable :

Qosmio f750
    i7-2730QM
    8Go de ram
    Geforce GT 540M

Java 64 a jour, pilots graphique a jour

10. CocaHealer

CocaHealer Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2012
    Mon PC a 2 ans et ne fait pas tourner a Minecraft...PUIS J'AI DÉCOUVERT GAME BOOSTER !! ...
    Et de toute façons quand tu freeze alors qu'il y a 2sec t'étais a 100 FPS, faut te demandais pourquoi...
    Regarde les programme lancée sur ton PC et regarde ceux qui peuvent te pourrir énormément de ressource...après ça...Si ça lague toujours...TON PC A UN PROBLÈME !! Utilise Google...J'ai pas encore envie d'attendre 3ans pour qu'il refasse tout ce qu'ils ont fait...
    ALORS VIVE JAVA !!! :k:

11. matmat

matmat Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2012
    J'ai aucun soucis sur SC2 D3 WOW, le démineur ou n'importe quel autre trucs que j'ai lancé, quand minecraft est lancé je n'ai rien d'autre de lancé

12. CocaHealer

CocaHealer Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2012
    Il y a toujours des programme lancée...Des programme qu'on peut voir qu'en utilisant le gestionnaire de tâches ;D

13. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA.

Ahem. Et sinon, apprendre comment ça marche un PC au lieu d'utiliser un logiciel pour mouton qui va aller tuer des proc qu'il n'y a aucun besoin de tuer et/ou qui peuvent latter la stabilité du système, non ? Bah non. Forcément.

Quand java freeze alors qu'il était à 100FPS deux secondes plus tôt, c'est qu'y a une routine qui chie dans la colle, et quand on lit les forums, ô surprise, on constate que c'est toujours un chunk update qui fait péter le bouzin... Game Booster. J'te jure.

14. CocaHealer

CocaHealer Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2012
    Game booster c'pas pour les freeze...
    C'est pour les PC pourrie...Après faut savoir aller dans options et savoir quel programme stopper....Du genre des logiciel comme Yahoo! updater...(Ben quoi...Oui mon PC n'est pas seulement a moi :p).
    Puis pour les freeze...je disais ça pour bien faire...pas pour me faire engueuler...Tu stoppe les logiciel que tu n'a jamais voulu lancer sur ton PC...Sa règle déjà pas mal de problème...Après c'est sur que si tu stoppe Explorer...

15. matmat

matmat Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2012
    C'est a dire Hyeron ? Connais tu le moyen de regler ce problème ?
    J'ai fais une recherche google mais je ne trouve rien qui corresponde a mon problème :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page