1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Allons vers un minecraft sans java!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par molicot, 25 Juil 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le problème il est là : combien ici savent ce qu'il faut surtout pas stopper ? Pas des masses. Même moi je m'y risquerais pas sans avoir une référence à côté. Et si j'ai la référence, je le fais à la main, pour pas aller planter un proc ou un daemon en plein milieu de ses petites affaires. Je sais que tu ne disais pas ça pour les freezes. Ce que je dis, c'est que promouvoir ce type de logiciel, c'est de l'inconscience.

Et matmat... Facile : tu contactes Mojang et tu leur dis de retirer les moufles quand ils codent... ;p

2. matmat

matmat Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2012
    Merci Hyeron ;)

3. Paxou68

Paxou68 Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2012
    J'ai commencé à jouer à Minecraft à la bêta 1.5_01 à ce moment je pouvais le faire tourner facilement. Mais au fur et à mesure du temps, je suis obligé de réduire le "render distance". A présent, pour que le jeu tourne à 20fps je joue en "Tiny", en "graphics" "fast" et "smooth lightinh" off. Je suis obligé de jouer en toute petite fenêtre...

Enfin bref, je serais le plus heureux du monde si Minecraft passe en C++ parce que là je peux plus jouer. :(

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Faut arrêter de croire que si Minecraft passe en C++, ton jeu va passer de 20FPS à 60 hein... Minecraft ça bouffe aussi un peu sur la CG et la RAM, donc si t'as un vieux processeur de 2002 avec un chipset graphique Intel et 1Go de RAM, youpi ! Tu vas passer de 20 à 25FPS avec Minecraft en C++...

5. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Comme j'explique régulièrement à beaucoup de gens, c'est juste la façon dont est codé Minecraft qui fait que c'est lent. Rien à voir avec Java.

La preuve ? Sur mon netbook où Minecraft dépasse pas les 35fps, j'en suis à plus de 70 sur Mythruna qui est bien plus beau. Et Mythruna est en java aussi.

Edit: et je locke ce topic necro vu que j'viens de remarquer que c'en était un.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page