1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2]Adventure on Animus

Discussion dans 'Maps' créé par Aristynax, 16 Fev 2012.

  1. playgame4you

    playgame4you Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    salut je ne sais pas si tu regarde encore ton poste mais je créer un chaine yotube de test de map minecraft veut tu la faire avec moi ou juste m'accorder de la passer en vidé?
     
  2. Merci de ne pas remonter les trèèèès anciens topics
     
  3. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Aucun problème à remonter mon topic, le "detterage" de topic n'est nullement interdit pour les mods et les maps.
    @playgame4you : permission accordé, le problème reste que la map est encore en développement et je ne suis pas sur qu'elle fonctionne toujours en 1.3 ... Mais bon, si ça t'amuse, tu peut faire ce que tu veux ...
     
  4. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Up ! Je me suis remis au travail et je vous livre une nouvelle version de la map (toujours Work In Progress, je précise ...).
    Le lien de DL sur topic est mis-à-jour et voici le lien : http://www.mediafire.com/?iyx0drz0nue91tz
     

Partager cette page