1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche un bon mod pour s’éclater.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par capu2559, 4 Sept 2012.

  1. capu2559

    capu2559 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous, j’écris pour demander un petit service,voila je joue a minecraft depuis un bon moments (béta 1.3_01) et je menuie un peu. donc j'aimerais un mod qui puisse rajouter des arme,des mobs ... car sur le site je ne trouve plus de mods de ce genre en 1.3.2. Un grand merci
     
  2. Pas besoin de mods. Super Hostile.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. capu2559

    capu2559 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    non pas des mods super hostile juste des mods rajoutant quelque mobs et qui change un peu le jeu
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Quand Hyeron dit Super Hostile, il ne pense pas à un mod mais à une série de maps que je trouve énorme pour ma part et qui on été crées par Vechs et qui sont réputées pour êtres des maps extrêmement difficile, tu peux toute les retrouver en tapant Super-Hostile dans la barre de recherche sur la page d'accueil du site !
     
  5. tintinbreizh

    tintinbreizh Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Essaye Hack/Mine depuis le technic launcher il est super, ça rajoute des mobs et beaucoup de RP !
     
  6. capu2559

    capu2559 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
  7. Darkolosse

    Darkolosse Explorateur

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    55
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux, tu as aussi Clay Soldiers qui est un super mod pour t'éclater ^^
    C'est un mod sur lequel tu spawn des mini soldats d'argile, tu peux leur donner des accessoires et les faire combattre x)

    Ce mod est cool pour faire passer le temps, ou pour faire des grands tournois de soldats d'argile sur des terrains que tu as créés...
     
  8. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Allez, on est chaud, on enchaîne !!!
    Le mod Aether, qu'on ne présente plus :
    Enfin, si, des fois qu'il soit inconnu des plus jeunes ... Il s'agit d'une nouvelle dimension entièrement la tête dans les nuages ...
    De nouveaux mods font leurs apparition tels des boss (nan mais des vrais, hein, pas cet endedragon indestructible ...) ou des chocobos ^^.
    Un paquet de nouvelles structures apparaissent aléatoirement dans ce paradis éternel ...
    L'article à propos sur Minecraft-France.fr : http://www.minecraft-france.fr/2012/01/mod-aether-mod-1-7-3/
    L'aventure suivie by MrElvilia : http://www.youtube.com/playlist?list=PL06DDBDFCC6440547
    [​IMG]


    Oh et, j'allais oublier, il y aussi le fabuleux mod TalesOfKingdoms (topic officiel) :

    Le principe et formidablement simple, vous commencez en tant que simple héros et finirez en tant que Roi/Gouverneur/Dictateur despotique (rayez la mention inutile), un peu, pardonnez la comparaison, à la Fable : The Lost Chapters ^^ ...
    On commence donc soit seul, soit avec un groupe de barbares/assassins/chevaliers, pour ensuite, renommée aidant, se voir assigner la quête d'aider un architecte, qui va ensuite vous permettre de construire une ville puis de l'administrer. Le mod compte donc 4 Etapes (Tier en VO), dont quelques unes dédiés aux Farming (Snif ... On est pas des CORÉENS !!!) ...
    Je pense que ce mod peut se boucler en quelques 7-8 heures (et oui, quand même) ce qui est plutot étonnant pour une simple productions amateur ...

    Quelques screens glanés par-ci, par-là :
    [​IMG]
    Quelques compagnons PNJ fort utile (je vous fait la blague du "ou pas" ?) avec le textures pack PureBDCraft, sauf erreur ...

    [​IMG]
    Autant vous dire que pour en arriver là, ce seras TRÈS, TRÈS long :) ...

    Les Liens plus ou moins directs :
    L'Article consacré sur le site Minecraft-France.fr : www.minecraft-france.fr/2011/12/mod-tale-of-kingdoms/
    Le Lien d'un pack que j'ai créé de mes mains (incluant la bande-son des The Elder Scrolls, le mod BatlleGear, le mod MATMOS ainsi que TalesOfKingdoms ...) : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/1-1-pack-rpg/

    Voilà, Voilà ; j'espère avoir été le plus précis possible ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Darkolosse

    Darkolosse Explorateur

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    55
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    C'est clair qu'avec ça, on a de quoi s'amuser O_o
    Je vous conseille aussi le mod Mo' Creatures, pour ceux qui veulent avoir une quarantaine de mobs en plus dans Minecraft.
    Ce dernier est vraiment cool si vous voulez du véritable hardcore =]
    Toutefois, le minecraft "vanilla" (sans mods) reste indémodable pour moi ^^ Une bon vieux monde survival, avec un bon texture pack, c'est excellent ^^
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Totalement d'accord avec Segle, les "Command blocks" ouvrent des possibilité énormes pour les map à venir!
     

Partager cette page