1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes Vidéos TimeLapse Sur Ma Chaîne Youtube !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BournyCube, 14 Août 2012.

1. BournyCube

BournyCube Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2012
    - Bonsoir à tous et à toutes je suis BournyCube ou Bourmine Ig, je viens vous présentez ma chaîne YouTube !

- Dans cette chaîne vous trouverez des vidéos de plusieurs séries ( 2 pour linstant ) je vais donc vous présenter mes séries :

1- déjà la prémière série dont le nom est "Une Maison Sur Minecraft" consiste à construire des maisons avec des architectures différentes en Timelapse à la première personne .

2- Pour la 2ème série je suis en ce moment entrain de la préparer, elle s'appelle "Constructions de Paysages Dans Minecraft" les paysages seront construits avec le plugin VoxelSniper où je ferais des paysages tel que des Arches, Montagnes, Collines ect ...

- Pour linstant je n'ais pas beaucoup d'abonnés ni de vues, mais j'espère que cela va changer :) .

Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation de ma chaîne YouTube, à bientôt je l'espère :D .

- Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/BournyCube/videos

Nouvelle Vidéo Sur "Une Maison Sur Minecraft" Episode 5 ! Je vous laisse la regarder, Bon Visionnage :)

Bonsoir à tous ! Nouvelle vidéo sur ma Nouvelle Série qui s'appelle "Constructions de Paysages Sur Minecraft" et qui consiste à créer des Beaux Paysages En Timelapse, aller je vous donne le lien ! :

Bien le bonsoir à tous et à toutes, Encore une nouvelle vidéo sur La Série "Constructions de Paysages Sur Minecraft" le deuxième épisode, cette épisode montrera la construction d'un Arche en Timelapse, voilà la vidéo et bon visionnage :D ! :

Bonsoir à tous ! Nouvelle vidéo de la série UMSM, Dans Cette Vidéo vous Trouverez la Construction en Timelapse d'un Temple Japonais, allez voir si vous le voulais :) :

Bonsoir à Tous et à Toutes l'Episode 3 de CPSM est enfin sortie ! ! Cela Montre La Construction En Timelapse D'un Cratère De Volcan Eteint Avec VoxelSniper, Bonne Soirée à Tous et à Toutes et bon visionnage ! et n'hésitez pas à Allez Voir ! :

2. Double-poste interdit, je fusionne.

3. Ziky85

Ziky85 Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2012
    J'adore ! Super sympa la maison

• Sympa Sympa x 1
  4. BournyCube

BournyCube Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2012
    Bonjour à tous et à toutes et merci Ziky85 pour ton message ( un peu en retard ^^ ) Voici l'épisode 1 - partie 1 de ma nouvelle série : Constructions De Villes Sur Minecraft, ou CDVSM, Cette nouvelle série consiste à construire des villes plus ou moins grande sur MineCraft en Timelapse, Voici la vidéo et bon visionnage ! :)

Bonjour Tout le monde Voici L'episode 1 partie 2 de CDVSM, Sur Cette Vidéo Vous Trouverez La Construction D'une Tour De Guet et la Construction D'une Tente Simple, Bonne Vidéo ! :D :

5. BournyCube

BournyCube Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2012
    Bonsoir à tous et à toutes, Voici une Nouvelle Vidéo de Constructions De Villes Sur Minecraft Episode 2 Partie 1, Dans Cette vidéo vous verrez la construction d'un petit village sur une map faite par moi même sur World Painter en TimeLapse, Bonne Vidéo et à bientôt pour l'Episode 2 - Partie 2 ! :D

6. BournyCube

BournyCube Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2012
    Bonjour tout le monde ! :D , Voici la Partie 2 Episode 2 de CDVSM, elle montrera la construction d'une mine abandonné :) Bon visionnage et à bientôt :) !

7. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Beau boulot. ^^ Et dire que sur mon ancien serveur j'ai construit un temple japonais plus grand que le tiens en Survival. x)

8. BournyCube

BournyCube Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2012
    Merci à toi :) Si tu veux me montrer ton temple japonais tu peux m'envoyer un message privé ^^ ( Nouvelle vidéo surement Samedi :D )

Partager cette page