1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Presentation de Sassany par Sassany.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sassany, 13 Sept 2012.

  1. Sassany

    Sassany Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut!
    Mon pseudo est Sassany comme vous pouvez le voir et je suis un geek pur et dur fan de Minecraft, Mount and Blade, Overlord et autre jeux plus ou moins intellectuels.
    IRL, j'ai 14 ans, je suis toujours un geek pur et dur mais qui aime aussi le cinema (plutot Hitchcock que Fast and furious), le golf (non, ce n'est pas un sport de flemmard) et la musique.
    Dans minecraft, je suis soit un debile profond (celui qui va mettre des coups de canne a peche sur les zombies pendant des heures sans comprendre le sens de sa vie) ou un type pas trop mauvais en architecture qui est en ce moment en train de concocter ma premiere map dans un style nordique, ca depend des jours.
    Sinon, j'aime beaucoup Minecraft France, le premier forum sur Minecraft que j'ai trouve et il reste d'ailleurs toujours mon prefere malgre le fait que j'ai visite les autres aujourd'hui (non, je ne dis pas ca sur chaque forum ou je vais).
    Voila, c'est moi en gros.:)
    P.S: je tape depuis une tablette, vous m'excuserais mes fautes de frappe et les accents que je ne peux pas mettre.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! Je suis sûr que tu vas te plaire ici :), et si tu aimes le cinéma, n'hésite pas à venir sur le topic de jeu des cinéphiles !

    Ça c'est excellent ! :D
     
  3. Bienvenue à toi !

    N'hésite pas à partager ta map à l'occasion chez nous, on est toujours heureux de voir ce que les autres font.
     
  4. Pas d'accents sur la tablette ? C'est un iPad et y'a pas d'app pour ça ? :D

    </troll>

    Bienvenue. \o/
     
  5. Sassany

    Sassany Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci a tous pour ce bon acceuil.
    Je suis content de voir d'autres fans de Mount and Blade, mais bon, j'imagine que c'est le propre d'un forum, on trouve toujours quelqu'un qui a les meme gouts que soi.
    Sinon, pour repondre a ta question, Hyeron, je tape depuis un Android plus precisement et y'a pas l'option accent.
    :(
     
  6. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Ha ha ! Bienvenue !
     

Partager cette page