1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2] Sionz - Mod / Mod de l'énergie Matérielle à spirituelle

Discussion dans 'Mods' créé par MrZhadowz, 16 Sept 2012.

1. MrZhadowz

MrZhadowz Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2011
    SionZ - Mod
    Informations
    Sionz - Mod, est un mod Minecraft rajoutant l'énergie de matérielle en énergie spirituelle.​
    Exemple : Lingot de zinc ---> énergie nexios (Nexios = Composé de toute chose)​
    Donc à base de l'énergie nexios vous pourrez créer des armes et armures encore plus puissante !!​
    Energies diverses.
    • Nexios (Energie de toute chose) : Vous devez tous créer à partir de cette énergie.
    • Frost (Energie du vent et de l'eau) : Toute l'énergie des glaces.
    • Pyrite (Energie du feu et de la terre) : Toute l'énergie magmatique.
    • Soul (Energie du néan et des enfers) : Toute l'énergie des âmes noirs.
    Energies Composées.
    • Darkness (Energie des ténèbres) : Mélange de l'énergie Soul et de l'énergie Nexios.
    • Damned (Energie du vent glaciale) : Mélange de l'énergie Frost et de l'énergie Nexios.
    • Vulcan (Energie du Magma) : Mélange de l'énergie Pyrite et de l'énergie Nexios.
    Screens.
    Minerai de zinc ---> Lingot de zinc
    Poudre Nexios ---> Résidu brûlée
    Orbe Nexios ---> Poudre Nexios

Conseil.

Pour vous retrouvez avec les crafts et items, utilisé le mod: CraftGuide

Téléchargement.

ModLoader : Obligatoire ---> ModLoader

Sionz - Mod Version : 1.0.0 ---> Sionz - Mod

Bug connus.

Aucun.

Cordialement, Zhadowz.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Eh ! Pas mal ! Juste est-ce que tu pourrai expliquer certain objet ? Genre leur capacité ect ... Parce que j'ai compris que ce que tu avait vaguement présenté...

3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Sois je suis bigleux, sois tu n'as pas trop expliqué l'utilité des items. Dans les deux cas, je suis pas trop friand de mods de ce style mais le travail semble correct et les textures sont sympas.

4. MrZhadowz

MrZhadowz Bûcheron

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Effectivement, mais je travail sur un projet et il sera décrit, d'ici environ 3 jours une plateforme de mods francophone !

Partager cette page