1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] Créer une ferme à blé sur une parcelle de 10X10 cubes

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Quenton, 18 Sept 2012.

1. Quenton

Quenton Enter the World

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Une tutoriel qui vous apprendra, si vous avez une parcelle réduite, de créer une fermer à blé avec récolte automatisé. Cette astuce est vraiment utile sur des serveur économique à taille de parcelle restreinte!
    N'hésitez pas à commenter

Créons ensemble SANS REPETEUR NI PISTON COLLANT une ferme à cacao à récolte automatisé qui ne coûte pas grand chose à fabriquer et permet de tripler, dans le meilleur des cas, la quantité de fèves posées!
    Un piston, quelques fèves de cacao, un peu d'eau, de la terre dans le mois riche des cas, et c'est parti! Avec possibilité de réduire le système à du 4X3 cubes de surface au minimum.

Un petit tuto qui vous expliquera comment passer une carte d'une version à une autre tout en pouvant bénéficier des nouveautés proche de votre point de vie. Plus besoin d'aller visiter les tréfonds des maps dès que l'on passe une version. Pour exemple : Le passage de la 1.2.5 à la 1.3.2 à apporté les graine de cacao sur les arbres de la jungle et les émeraudes. Il aurait fallut aller très loin pour les trouver car j'avais déjà visité tout l'alentour, mais avec cette technique pas besoin...

2. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    1 seul sujet pour le tout ça aurait été mieux, car là au retour des modérateurs tu vas te faire mordre. ^^

3. Quenton

Quenton Enter the World

Inscrit:
    12 Juil 2011
    De toute façon ya toujours un truc qui va pas pour un modo! Que ce soit posts séparés ou réunis, yen à toujours un qui va être en joie et te dire le contraire (J'ai été Modo je sais ce que je dis).
    Je trouve pas que ce soit gênant d'avoir les 3 sujets séparés, histoire de bien les distinguer... Ce sont 3 tutos qui ne traitent pas de la même chose, donc les réunir n'aurait fait qu'en disparaître 2 sur les 3. Puis j'en ai pas posté 12 non plus !

4. C'est bien, si tu sais d'avance ce qu'il ne faut pas faire. Ne le fais pas alors, c'est vrai qu'on adore le travail supplémentaire.

Sur ce, je fusionne. La prochaine fois, tu liras.

Partager cette page