1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EnigmaQuad Béta 1.0

Discussion dans 'Maps' créé par TheTsumiii, 5 Sept 2012.

  1. TheTsumiii

    TheTsumiii Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je suis un nouveau créateur de map et je viens vous faire partager ma première création, il s'agit de quelque petite énigme a résoudre dans une map avec des biomes différent :
    Dites moi ce que vous en pensez et bien sur, elle est en version béta, elle n'est donc pas fini. À venir
    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?b21uem6lv3sdyh1
    Une petite vue d'ensemble de la map pas tout à fait fini.[​IMG]
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Au vue du seul screen ça a l'air moche au niveaux architecture ... je teste ça verdict dans quelques minutes ...

    Édit :
    Voila j'ai fini ta map en quelques minutes ... :
    -beaucoup trop court.
    -énigmes trop simpliste.
    -décor trop simple aussi et moche ...
    En bref peut mieux faire , la prochaine foi prend le temps de faire quelque chose de long et travailler avant de poster ;).
     
  3. TheTsumiii

    TheTsumiii Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Et bien merci, je vais retravailler sa de suite, niveau décors, énigme, mais ce n'est qu'une version de test...
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Quelques conseils ^^ :
    -Essaye de trouver un style pour la structure qui sépare les salles d'énigmes car la un simple mur en stone c'est pas très beau.
    -Fait un scénario même minime au moin les questions de base pour ajouter un réel but a ta map ainsi qu'une ambiance.
    -Travaille plus les biomes des salles ajoute un rapport avec le scénario. ( ex : Portal ce passe dans un univers scientifique donc les salles de test ont un aspect froid comme un laboratoire de scientifique )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et des biomes un peu plus grands et avec un ou deux bâtiment(s) dans le thème, ça rajoute un peu d'ambiance!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. TheTsumiii

    TheTsumiii Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Et bien voilà, la map est enfin amélioré, venez la tester, y a un minimum d'histoire, beaucoup plus grande et n'est encore pas fini... A venir. Nouveau lien dans le premier post.
     
  7. the_tiquoo

    the_tiquoo Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    56
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    cette map semble bien mai rajoute des screen et améliore la vue d'ensemble
     
  8. TheTsumiii

    TheTsumiii Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Et bien voilà, je vais refaire le post de suite et je viens aussi pour vous dire que la map est fini, une prochaine devrait arriver.
     

Partager cette page