1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Survival Jungle [1.3.2]

Discussion dans 'Maps' créé par totoa38, 20 Sept 2012.

1. totoa38

totoa38 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Présentation :
    Survival Jungle est une map type survie . Le but principale de la map est de survivre et d'accomplir les différents objectifs proposer.

Règles :
    - Jouez en Normal ou en Hard selon votre envie.

- N'utilisez pas de mods ou autres pour l'aventure.
    - Il y a 3 coffres cacher dans la map, trouvez-les ! (Celui du spawn ne compte pas).

Screens :

Objectifs :
    1) Construire une cabane en bois dans les arbres
    2) Crafter une carte
    3) Créer une canne à pêche et pêcher 5 poissons
    4) Crafter une armure entière en fer
    5) Trouver les 3 coffres cacher dans la map (celui du spawn de compte pas)
    6) Récolter 10 graines de cacao
    7) Récolter 8 cactus
    8) Trouver le donjon cacher
    9) Construire un observatoire
    10) Créer un petit champ de blé

Informations & Téléchargements :
    La map a été crée par Totoa38 et est en version 1.0
    Les packs de textures conseiller pour l'aventure : Faithful pack & Sphax PureBD Craft (Pas obligatoire, juste pour un meilleur rendue)

Télécharger "Survival Jungle" : Ici
    N'hésiter pas a laisser un commentaire a la suite de ce sujet pour donner vos avis et/ou autres.

2. the_tiquoo

the_tiquoo Explorateur

Inscrit:
    27 Juil 2012
    ça a l'air cool

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Le style de map survie est très classique, ainsi que les objectifs, la map n'est pas très jolie visuellement, pourquoi conseiller un texture pack alors qu'il n'y a pas de blocs particuliers?
    Je ne télécharge pas, désolé.

4. totoa38

totoa38 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Salut, le style est très très classique. Ouais je sais très bien, mais c'est qu'une première. Les objectfs demême, je voulais faire une sorte de mini-map aventure, donc carte petite, pas beaucoup d'objectifs etc, disont que c'est plus pour les personnes qui ont 20/30 minutes libre et qui souhaitent faire une petite aventure :).
    Pour le "design" de la map, ouais j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais étant donné que l'île (a part la mer worldpainter) a été crée a la main bloc par bloc, je trouve que c'est plutôt un bon début. Essaye de crée une plus grand île a la main bloc par bloc avec seulement ton imagination, tu verra que c'est vraiment pas facile.

Pour les textures packs, je les conseille seulement pour l'effet visuelle (nombres de pixels, eau plus belle, etc ...) et pas pour le changement de bloc en un autre par exemple..

Vraiment déçue que la map ne t'ai pas plus, j'éspère que mes prochaines s'il y a le seront plus.

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est pas qu'elle ne m'a pas plu, c'est juste que des maps de ce genre j'en ai vu des tonnes, peut-être que je me répète, mais pour ce faire un nom dans la petite communauté de Minecraft, il faut de l'imagination, faire des trucs innovants, que les gens aiment, ou des trucs classiques, mais plus grands et plus impressionnants que le reste^^

Sinon, je te conseille de faire tes futures maps avec world edit / voxel / Mcedit, c'est plus simple^^

PS : ne te décourage pas, il y a début à tout et c'est en t'entraînant que tu progresseras, je ne fais que relever les points négatifs pour que tu puisse les gommer dans tes futures maps ; )

~au plaisir

6. totoa38

totoa38 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2012
    J'avais bien compris et je me décourage pas, merci :)

Partager cette page