1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les 3 villes de mon serveur

Discussion dans 'Vos créations' créé par misterslim314, 18 Sept 2012.

1. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Salut à tous,

Voilà quelques photos des villes que l'on a fait sur notre serveur avec des amis et bien sûr en mode normal ^^ c'est pour ça qu'elles ne sont pas toutes finies.

le château de face
    le château de dos
    la redstone de la cascade
    l'interieur de l'église
    le resto au bord du fleuve
    La première ville
    le Mac.Do et le port
    la ville en scenic view
    la ville de TaupintX

J'espère qu'elles vous ont plût. Donnez moi vos avis s'il vous plaît. Ca me ferait super plaisir.

Si vous voulez plus d'info et voir des vidéos sur notre serveur avec du PVP: Hunger Games et arène ainsi que d'autres jeux... Allez voir ma chaîne Youtube:
    https://www.youtube.com/misterslim314
    Merci à tous!!!

2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Je trouve l'architecture beaucoup trop simple et le "château" 100% stone brick,ça fait pas très joli.

3. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    normalement les fautes d'orthographes c'est bon :p et sinon je suis d'accord que ça fait un peu bloc le château. Tu n'aurais pas des idées par hasard? et malgré le fait que cela doit s'inscrire dans le style Moyen-Age tu maintiens que ça ne colle pas..? parce que l'art au Moyen-Age... c'était pas ça ^^

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Détrompe toi, l'art a toujours existé, et il n'était pas absent de la période du Moyen-Âge. Que ce soit en peinture, ou en architecture, la période médiévale n'a pas été dénuée d'artistes.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Non mais je sais ^^ je ne parlais pas en général ;p Je disais juste que pour ce qui est de l'architecture militaire, ils privilégiaient l'utile au beau. Je me suis mal exprimé dsl. Mais sinon je peux faire quoi pour changer un peu ça? des idées? Je pense que ça paraîtra mieux quand on aura fini le donjon.

pardon "l'architecture militaire française" mais oublions ça ^^

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    il y avait l'architecture gothique que j'adore,par exemple notre dame de Paris

7. Visualisation et LECTURE du réglement du forum FORTEMENT recommandée.

8. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    L'architecture gothique, tu la vois sur l'église ou sur le château? ça passerait bien en effet mais le problème avec le gothique, c'est qu'il s'agit surtout de mettre beaucoup de détails... Et du coup petit soucis avec Minecraft... ^^ Après on peut rajouter un peu de relief sur la façade avec des escaliers...? Tu avais une idée précise en tête?

9. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Je parlais des croises d'ogives et des grandes fenetres avec un toit pas tout plat.

10. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    c'est une très bonne idée!! je vais essayer de faire ça au centre de l'église avec des escaliers... en espérant que ça passe bien et je pense que je vais surélever le toit à ce niveau pour faire une sorte de coupole... et sinon pour le château?

11. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Un château fort.Que dire d'autre.moyen age=châteaux forts,églises,guerres,paysans,seigneurs et chevaliers.

12. misterslim314

misterslim314 Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    D'ailleurs merci d'en parler. Je fait héberger mon serveur chez roxservers et je n'arrive pas à faire spawner des villageois dans ma ville et les villages auto-générés sont déserts... quelqu'un sait pourquoi? et si oui comment régler se problème?

Partager cette page