1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod elemental ores

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Tiberium92, 17 Juil 2012.

  1. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux des mods d'armes à feu, va voir SDK's Gun --" Si ta pas bien lu, il veut mettre des alliages de métaux, des nouveaux minerais et des épées en plusieurs morceaux... Je vois pas ce qu'une arme à feu viendrait f**t**e ici ... Si tu veux des flingues, va sur Call Of. Mais pas sur Minecraft.


    Encore que le tromblon et l'arbalète pourrait être intérressante... Le tromblon est pas trop moderne... J'aime !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Le tromblon utiliserai le plomb, mais ça sera pour une extension si je le créé, pas pour le mod en lui même. Et ce n'est pas ma priorité du moment mais je garde l'idée sous le bras.
     
  3. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bon, quelques news pour ce soir .
    Le mod sous forge avance, une bonne partie est déjà faite. Je pense que la version 1.0 pourrait être disponible lors de la 1.4 si il n'y a pas de problèmes.
    Il ne devrait plus y avoir de bugs.
    Au départ, je voulais créer des minerais dans le nether, cela viendra dans une extension quand je saurais comment faire.
    Si vous avez des suggestions, je suis ouvert :) .
    En plus des épées d'assassinat, je pense rajouter les dagues et les couteaux de chasse pour les armes, qu'en pensez vous? (il y a trop d'armes, pas assez, juste comme il faut..)
    De plus je pense qu'il y aura 12 épées spéciales dans le mod pour plus de diversité.
     
  4. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ca avance (petit up) ;p
     
  5. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Oui en effet, ça avance, mais je n'ai pas eu trop le temps de coder, cependant les vacances de la Toussaint seront dans une semaine, et je pense que je pourrais finir le mod lors de cette période.
    Pour me faire pardonner , vous voulez de minerais dans le nether (et pourquoi pas dans l'end )? ;)
     
  6. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Au oui le nether et l'end trop top moi j'veux bien .
     
  7. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Dans l'end !!! :)
     
  8. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'ai un nombre d'idée assez important et durant les 15 jours qui vont venir, je vais avoir du temps à consacrer au mod.
    Je pense rajouter beaucoup d'alliages. De plus la première armure avec un pouvoir spécial est sur le point de voir le jour.
    La vanadinite, alliage de plomb et de vanadium, rendra invulnérable face au feu et à la lave, et mais sera moins protectrice que le diamant mais plus que le fer.
    J'ai déjà coddé deux ou trois trucs, mais j’attends les vacances pour vous donner plus de nouvelles.
    Il y aura des tonnes de minerais, des tonnes d'alliages, des tonnes d'armes et de nouveaux outils.
     
  9. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ce mod va être super je sent !
     
  10. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ou je surkiff ton mod !
     
  11. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Apparition des premiers minerais du nether (soufre et améthyste ), de la vanadinite et de l'épée d'assassinat.
     
  12. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Le couteau de chasse et le béryl noir (nether) ont été ajouté.
    Mon Minecraft ayant quelque problèmes, je n'ai pas de screenshots mais je ferait tout pour qu'il arrivent le plus tôt possible.
    Les prochains ajouts seront la lance, l'osmium, l'iridium ainsi que l'iridosmine.
    Je m'excuse du fait que le mod avance aussi lentement, mais j'ai malheureusement peu de temps à y consacrer.
     
  13. utybo

    utybo Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    49
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Feras tu un livre qui ouvre un GUI avec les crafts décortiqués? Cela pourrait aider les personnes ne connaissant pas les crafts par coeur!
     
  14. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas, je ne sais pas comment le faire
     
  15. Sharkinthe7

    Sharkinthe7 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    30
    Points:
    51
    Je code un peut aussi pour répondre à ta question il me semble que non modder avec forge prend les code de minecraft si non ou peut ton avoir les item etc ;)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2

Partager cette page