1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PvP/FreeBuild] MineSword.fr / Lots à gagner [1.3.1] [120 slots]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par xXDarkingXx, 10 Août 2012.

  1. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : MineSword.fr
    Type de serveur : PvP/Freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 120
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Plugin exclusif Maison , Factions, iConomy, Essentiels ect...
    Description du serveur : Un serveur PvP au concept inédit et intéressant, récompensant les meilleurs !
    A jouer seul ou entres amis grâce aux clans, brandissez le glaive et semez la terreur !
    Lien : minesword.fr / Ip : minesword.fr




    Bonjour à tous et à toutes.

    Je suis le propriétaire du serveur MineSword PvP/FreeBuild et je viens ici vous le présenter.

    [​IMG]

    [​IMG] Qu'est que MineSword PvP/FreeBuild

    Tout d'abord, il s'agit d'un serveur dédié de 50 slots garantis sans lag, un développeur permanent pour créer des plugins/blocs exclusifs au serveur afin de garantir une expérience de jeu exceptionnel, une communauté francophone qui demande qu'à être créer ( il s'agit de l'ouverture du serveur ).

    [​IMG] Un gameplay inédit tu dis ?

    Exactement ! Un serveur PvP est intéressant s'il y a de l'enjeu. Pour cela, des lots récompenseront les meilleurs du serveurs. Pour le lancement, 15 Euros de lots seront distribués entre les 3 premiers : 10 € pour le premier ( paypal ) , 2 allopass pour le deuxième et 1 allopass pour le troisième. Ils seront utilisables sur n'importe quel site !
    Pour déterminer les 3 premiers, un classement est donc nécessaire avec un système de score.

    Il y a donc deux modes de jeu :
    [​IMG] PvE ( Player vs Environnement ) : Les joueurs pourront augmenter leur score de 0 à 10 points selon la créature tuée ( grille disponible sur le site )
    [​IMG] PvP ( Player vs Player ) :
    Dans ce mode ci, l'assassin recevra 10 % du score de la victime et la victime en perdra 10 %. Interresant, n'est ce pas ?
    Ce n'est pas tout !
    Un système de mission d'assassinat a été crée exclusivement pour le serveur, définissant une victime et une arme.
    En fonction du succès de la mission et de l'utilisation ou non de l'arme, le pourcentage du score pris à la victime passera de 10 à 60 % !
    De quoi inciter les joueurs à se mettre un peu sur la banane.

    Pour afficher le classement, un panneau au spawn actualisé tous les 15 minutes présentent le TOP 19 du serveur.

    [​IMG] Mais c'est tout ?

    Non ! A cela s'ajoute de nombreux plugins conventionnels tels que Factions qui permet de créer des clans et donc de vous battre aux cotés de vos amis, iConomy pour créer une économie interne au serveur et pleins d'autres.

    A savoir que sur ce serveur, pour augmenter le PvP que les tables d'enchantement sont bloqués mais deux zones situés au spawn dans lesquelles le PvP est évidemment activé permettront donc d'enchanter vos armes.

    [​IMG] Comment te rejoindre ?

    MineSword c'est aussi un site et un forum, et l'ensemble des informations nécessaires figurent dessus.
    http://minesword.fr


    PS : Le serveur est en version 1.3 !


    Quelques screens :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. wild

    wild Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Serveur sympa et naissant. De quoi se créer des amis et de se forger un place rapidement. Je vous le conseil, allez y faire un tour et prenez le temps de vous battre un moment avec nous.
     
  3. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Nous avons changé de machine pour opter sur un i5 2.27Ghz / 16 Go Ram et 2 To, de quoi garantir une expérience de jeu satisfaisante et toujours sans lag.
    Nous continuons à développer certains plugins afin d'améliorer le concept.
    Rejoignez nous, proposez des évolutions afin de créer le serveur qui vous correspond !
    Et oui, le staff est à votre totale écoute et les idées les plus pertinentes seront évidemment tentées d'être mises en place.

    Cordialement, le staff
     
  4. wild

    wild Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Effectivement le serveur a changé il est devenu puissant et il se transforme tout le temps. Venez nous voir pour une visite ou alors simplement pour nous dire bonjour
     
  5. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Le spawn a été refait. Il manque de trois choses à modifier, mais c'est déjà satisfaisant.
    Je vous présente les screens :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Vous pouvez si l'envie vous prend, passez sur notre mumble pour nous questionner ou demander tout autre renseignement. On prendra le temps de vous répondre ;).
    En espérant votre venue.
    Cordialement.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ton affiche est sublime, bonne présentation. Beaux screenshots, bon courage à vous!
    (MrDuuuuck, j'ai trouvé notre serveur du soir je pense.)
     
  7. Juste é-é-é-épique ! o/
     
  8. Testé et approuvé ;p.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Serveur très très bien. On va bien squatter! :)
     
  10. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Avec Plaisir, Nous allons très bientôt avoir un nouveau Monde FreeBuild avec son Nether et le monde PvP passera en Full PvP.

    Je me permets également de rajouter quelques screens supplémentaires :
    [​IMG]

    Une arène PvP dans la zone de jeu.
    [​IMG][​IMG]
     
  11. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Cela fait quelques jours que nous avons pas donné de nouvelles. Cela s'explique par un travail monstre pour l'ouverture d'un nouveau monde, un monde FreeBuild !
    Dorénavant, fini ceux qui se plaignait d'être pas assez PvP et pas assez FreeBuild. Chacun à son monde, accompagné de son nether.
    A savoir que le FreeBuild est en mode Survival ( Pas de créative ) et que la difficulté est en Normal.

    Je vous présente donc le spawn du Monde FreeBuild :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    J'espère que ce spawn vous conditionnera pour créer les constructions les plus folles !

    A savoir que nous avons battu notre record d'audiance avec 30 membres connectés simultanément. En temps normal, nous sommes entre 15 et 25 connectés.
    N'hésitez pas à nous rejoindre ou ne serait-ce que pour palper la température du serveur. Passez sur notre mumble, si vous avez des questions ou autres.

    Cordialement, Le staff MineSword
     
  12. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !

    Notre communauté s’agrandit et s'assagit. Les deux mondes distincts ( PvP et FreeBuild ) se développe petit à petit !
    Nous avons même franchi la barre des 30 connectés !
    Actuellement nous comptons près de 360 joueurs inscrits.

    Nous tachons d'apporter un reel suivi de notre communauté et de nos plugins. Nous avons apporté deux nouveautés au plugin de PvP. La première, les nouveaux arrivants sont épargnés du PvP pendant 6 Heures. Ils peuvent cependant à tout moment retirer ce voile protecteur grâce à la commande /allowpvp.
    Deuxieme chose, pour éviter les spawnkills, les joueurs décédés suite à un combat PvP se verront doté de la même protection que les nouveaux joueurs pour une durée de 30 sec. A savoir que cette protection interdit également à son porteur de ne porter aucun coup aux autres joueurs.

    Ensuite pour le monde PvP, la TnT est dorénavant activée. Cependant elle ne réalise que des dégâts corporels et non matériels ( pas de dégâts sur les blocs )

    Hier, nous avons organisé une arêne à mob pour inaugurer le batiment prevu à cet effet. Près d'une douzaine de joueur se sont prétés au jeu et ont affronté les terreurs des invocateurs de Mobs !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    En espérant vous voir très bientôt !
    Cordialement, Le propriétaire MineSword
     
  13. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,
    C'est après près d'un mois de non manifestation, que MineSword fait son come back !
    En effet, de nombreuses choses ont évolués sur le serveur. Des nouveaux codés exclusivement encore pour le serveur couplés à d'autres rendant l'aventure MineSword toujours plus palpitante !

    En fait, on compte maintenant une Banque à XP ou plutôt coffre à XP confection maison permettant de stocker son expérience durement acquis.
    De plus, un sac à dos pourra être porté par les colons, grade réservé aux donateurs, leurs octroyant 18 slots supplémentaires. De quoi rallongé vos séances minages ! Un workBench portatif a également été réalisé.

    Mais c'est pas tout. Un nouveau spawn a été réalisé, plateforme de communication entre nos deux styles de jeu à savoir PvP et FreeBuild ! Une terre neutre servant à l'organisation des nombreux évents.


    Quelques screens du nouveaux spawn : [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    Les deux mondes sont donc accessibles par des portails situés aux ailes droites et gauches du batiment.

    Nous avons également une zone WarZone confectionnée par l'équipe MineSword : Un Capture de Drapeau de 3 v 3 servant de défouloir !

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Station d'accueil de la zone. Référence à "Là-haut" ;)

    [​IMG]

    Et là ce n'est qu'une infime partie de nos ajouts. On vous tient en haleine. Donc n'hésitez pas à venir passer, faire un saut. Je rappelle l'adresse unique pour le site et le serveur : minesword.fr.

    Ah oui, nous avons ajouter une carte dynamique, elle est accessible à l'adresse suivante http://www.minesword.fr:8123/


    En espérant votre venue.
    Cordialement, le staff MineSword !
     
  14. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    Je vous rappelle que chaque mois, nous mettons des lots en jeu. Ce mois ci, donc pour le mois de septembre, c'est près de 20 Euros Steam qui récompenseront nos meilleurs joueurs . Un jeu de 15 Euros au choix pour le premier et 5 Euros pour le deuxième.
    Donc n'hésitez pas, chaque mois nous renouvelons l'expérience, en trouvant des idées de récompenses toujours les plus intéressantes les une que les autres.

    Je vous montre également le nouveau spleef sur lequel la nature a pris une place prépondérante ;)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Donc n'hésitez pas à passer sur notre serveur !
    Une seule adresse, l'unique ! MineSword.fr . 120 Slots pour vous faire redécouvrir MineCraft.

    Cordialement,
    Le staff MineSword
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  15. xXDarkingXx

    xXDarkingXx Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je souhaite juste apporter une petite chose, nous avons créer un bomberman. Il a fallu qu'on modifie le plugin WorldGuard, mais bon après 2-3 heures de codages, c'est chose faite.

    Je vous présente donc les quelques screens de cet évent :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    On espère vous voir très bientôt.
    Cordialement, Le staff de MineSword.fr
     

Partager cette page