1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Journal d'un minecraftien:Une série,une vraie !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Slyder, 6 Sept 2012.

1. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Salut à toutes et à tous ;)

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau concept sur minecraft.Il s'agit d'une aventure suivie dont je suis l'acteur mais pas le scénariste,cela me permet d'avoir de belles,comme de moins bonnes surprise et bien sûr,il n'y a aucun "sur-jeux".Un scénario unique vous attend,composé de petits clins d'oeils,d'action,de suspens et tout ce qu'il faut pour réussir une bonne série,surtout du fun !

Sur ce,je vous laisse découvrir la première et la deuxième partie du chapitre 1 et vous invite à venir voir ma chaine youtube pour suivre mes autres vidéos(Minecraft,Call of duty,battlefield,etc).Abonnez vous si ça vous plait,et suivez moi sur twitter :)
    Mon Twitter :https://twitter.com/SlyderGaming
    Ma Chaine Youtube :http://www.youtube.com/user/SlyderGaming

2. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Voici la première partie de l'épisode 2 les amis ! N'hésitez pas à vous abonner à la chaine si ça vous plait,afin de ne pas manquer la suite ! ;)

3. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Salut les amis ;)
    Voici la seconde partie du chapitre n°2 que vous attendiez ;)

4. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Voici le chapitre 3 les amis ;) En une seule partie cette fois !

5. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Le chapitre 4 arrive demain les amis ;) N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires et à rattraper les 3ier chapitre si vous ne connaissez pas encore la série ;)

6. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
  7. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Voici la partie 2 du chapitre 4 les amis ;)

N'hésitez pas à vous abonné à la chaine http://www.youtube.com/user/SlyderGaming.Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je tiens à vous remercier,c'est pourquoi je vais bientôt faire un concours sur la chaine,mais d'abord,je vais essayer d'en informer le plus d'abonnés possibles pour qu'ils ne loupe pas leur chance ;)

8. Slyder

Slyder Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Voici le chapitre 5 les amis ;)

Partager cette page