1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

rechercher

Discussion dans 'Corbeille' créé par ecrare, 24 Sept 2012.

  1. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    bonjour je rechercher un modeure pour qu'il m'aide pour une de mes prochaine seris sur ma chaine youtube la voici : http://www.youtube.com/user/ecrare?feature=CAgQwRs=
    donc je voudrait pour le mod :
    -un grand nombre d'ajout de monstre
    -plusieure minerait 3 ou 4 "si possible"
    -"facultatif" une nouvelle dimension
    -du plaisir et de la bonne humeure ^^
    merci d'avoir lu ce messag j'espere que votre repose cera favorable coordialement ecrare ( je fait des faute m'est c'est lisible j'espere)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Mauvaise section, je déplace. Merci de faire attention et de te relire, tu fais des fautes de maternelle et une simple lecture en enlèverais la plupart.
     
  3. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ok.... donc tu as des exigences, tu viens comme ça, et tu crois que ça donne envie de modder?
    Sois déja plus précis dans ce que tu veux... Parce que plus vague, c'est difficile à faire.

    Des minerais... caractéristiques?
    Des mobs.... pacifiques, hostiles, avec des capacités (ou pas)?
    Une nouvelle dimension pour quoi? ressource unique? affrontement de mobs massifs?

    Change la forme, précise tes idées (et envoie ce post sur différents forums ^^), tu devrais trouver quelqu'un si ton idée a de l’intérêt, mais là, c'est juste repoussant comme mise en page.

    Je te souhaite quand même bonne chance.
     
  4. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    non un matternel ne sait pas ecrire et c'est assez mechant de critiquez les gens qui savent qui font des faute

    oui je sait m'est je chercher des gens pour m'aidez pour un projet soit il veulent soit il veule pas c'est comme sa
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, et même si un maternel ne sait pas écrire, ce n'est pas ça qui va améliorer ta condition, ton orthographe est des plus déplorables..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    C'est bon a chaque fois que je fait un poste je me fait critiquez dans tout les sens c'est pas rechercher ,mal ecris,pas asser developer, double poste interdit alor que je repond a quelqun .
     
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. Lis le règlement, ça t'aideras.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    maidez en quoi je sait ecrire je sait repondre a des mesage et a demandez a des gens de l'aide car je suis une merde en java
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  9. T'indiquer tout ce que tu as cité plus haut, si tu n'es pas fichus de lire un règlement, ne t'étonne pas qu'on te tombe dessus vu que tu le cherches.

    Sur ce, si tu ne veux pas lire le règlement, c'est ton soucis, prochain poste de flood vaudra une infraction.
     
  10. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    le reglement je l'ait lu plus d'une fois aux passage c'est juste que on fait tout le temps les meme remarque ca soule personne ne peut aide quelqun
     
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu ne comprends donc rien... C'est bien beau de lire le règlement, le tout c'est de l'appliquer ! Si tu n'es pas content, rien ne t'empêche de partir, car ton immaturité nuit au forum, que ce soit avec tes multiples "C'est nul" sur chaque post de certains topics, ou encore ton incompréhension des règles.
     
  12. Toi aussi tu veux une infraction ... ? Bref, stop flood.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je ne répond pas ici pour flooder,mais ce topic ne devrai t-il pas se trouver dans la corbeille?
     
  14. Si, mais dans ce cas-là, utilise le bouton Signaler au lieu de flooder :p.
     

Partager cette page