1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande importante aux administrateur du cite!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par bastienth, 24 Sept 2012.

  1. bastienth

    bastienth Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, J'ai une page Facebook sur la quelle nous partagons les nouveautés de Minecraft de puis peux! Et j'aimerais pouvoir y avoirs plus de j'aime pour que plus de mondes sois aux courent. et j'aimerais passé un Partenariat avec vous. Pour visiter notre page cliquer ici!Merci a vous de me répondre aux plus vite sur mon addresse e-mail suivente. (avec l'objet: réponse a votre publication) Merci a vous.
    Mon adresse e-mail: [email protected]
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
  2. Bonjour,

    Déjà, attention de ne pas créer deux fois le topics.
    Nous faisons déjà les nouveautés de minecraft sur le site et sur le facebook du site, à quoi nous servirait un partenariat ?

    Sinon, pour les partenariats, les infos sont sur le site, je te conseille donc d'aller les voir.

    Bonne journée.

    PS : On dit un site, au passage.
     
  3. bastienth

    bastienth Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok ok Merci je vais regarder sa de suite et désolé pour la faute a Site... :/

    je n'es pas trouver sur le cite ou avoir les truc pour les partenariat. Pouriez vous me donner l'URL?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  4. Double-poste interdit. Je te répète, on dit Site avec un s, pas un c.

    Sur le site, il y a un lien en bleu, bien voyant. Une simple recherche avec tes yeux est nécessaire. Au cas où ça ne te suffit pas : http://www.minecraft-france.fr/devenir-partenaire/

    Je te conseille vivement d'aller lire notre règlement qui stipule entre autre que nous sommes français et n'acceptons que peu les énormes fautes d'orthographe et que le double-poste est interdit. Je fusionne, merci d'aller lire le règlement à présent.

    Bonne journée.
     
  5. Ah, et tant qu'à y être, un petit conseil : laissez tomber l'anglais, les mecs. C'est à pleurer. Concentrez-vous plutôt sur le français (et envoyez plutôt celui d'entre vous qui est capable d'aligner trois mots sans faire de fautes (y'en a un apparemment, au vu de la page facebook) quand vous voulez faire votre promo)...

    Je dis ça, je dis rien.
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ça va de nous prendre nos articles comme ça? Sérieusement, vous croyez pouvoir vous développer en utilisant le travail des autres? Le fait de nous citer (et non siter o/) ne vous permet pas d'utiliser notre travail de la sorte.. En plus vous prenez nos screenshots, qui eux, ne sont pas sourcés. Et la cerise sur le gâteau, vous osez venir demander un partenariat?
     
  7. Ah oui. Même pas fait attention. Ça explique probablement le français correct... Alors... Comment qu'on va infractionner ?

    * Flood, parce que je préférerais être analphabète plutôt que devoir lire ça.
    * Orthographe. Les badges, tout ça, et je suis d'humeur joueuse.
    * Pub parce que c'est de la pub.
    * Insulte à notre intelligence.
    * Non respect de la présentation, c'est vrai quoi merde, la screenshot de une est tronquée, ça m'aurait sauté aux yeux sans ça. (Et la screenshot de une, ça se respecte)
    * Version illégale de nos articles et enfin ma préférée...
    * Mauvaise section étant donné que la seule qui convienne c'est la corbeille.

    ENJOY YOUR BAN ! \o/

    23 points seulement... Mince. Ferai mieux la prochaine fois :/

    Oh, j'ai failli oublier : Mobistar mmh ? Mouais. Franchement, prenez plutôt un opérateur sérieux pour le GSM. C'est mieux. En fait je doute qu'on fasse mieux que Proximus en Belgique </troll>. Et quand on donne pas son nom sur facebook, on le donne pas non plus ailleurs. Et on donne pas non plus son numéro de GSM (de mobile, pour les français). Mvoyez ? Pourrait me prendre l'envie de téléphoner à vos parents et de leur parler de droit d'auteur, de poursuites, d'avocats, tout ça...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page