1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des Brouillons ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Aristynax, 26 Sept 2012.

  1. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Brouillons. Voilà un mot qui peut sonner étrangement à l'oreille d'un analphabète typiquement kikoololiens qui écriras bêtement ce qu'il pense de son écriture lourde et sans panache ; mais nous, téméraires illusionistes de cet art si complexe, comment pouvons-nous faire pour orchestrer nos idées sans cet indispensable outils de de création ?

    Je propose donc d'ajouter une petite fonctions brouillons à notre profil, qui aiderais grandement tous ceux qui écrivent des topic de présentation, que ce soit pour dans la catégorie Mod ou la catégorie Maps.
    Si cette fonction existe déjà, indiquez-la moi, et je retournerais, muet à jamais, compter mes cubes ... :)
    Voilà, Voilà
    aristynax

    Profitez en bien, car je ne m'userais pas tous les jours à vous écrire de cette belle écriture :D ..
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Word ? Bloc Note ? ^^
     
  3. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Certes, n'empêche que la mise en place des photos est un peu différente, non ?
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Sachant que la plupart les intègre avec des liens externe, nop, pas tant différent que ça. Mais je regarderai ce qu'il y a au niveau des plugins.
     
  5. Euh ? Y'a un bouton "prévisualiser", c'est un peu à ça que ça sert. Oo
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Non, ce qu'il demande c'est par exemple, commençer une présentation de mod, sauvegarder le brouillon pour le reprendre 4 heures plus tard par exemple ou le lendemain comme sur le site quoi ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Oh. Alors ouais, effectivement, ça peut être intéressant même si un simple notepad fait l'affaire quand tu connais le bbcode :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En effet, c'est pas bête comme idée!
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. utybo

    utybo Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    49
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je UP ;D
    Pourquoi cette suggestion à été refusée?
     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Car :

     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page