1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Beïlador

Discussion dans 'Maps' créé par Zanocraft, 26 Sept 2012.

1. Zanocraft

Zanocraft Nouveau

Inscrit:
    24 Sept 2012
    Salut à tous : )

Je vous présente Beïlador, une carte possédant un environnement réaliste ; il s'agit d'une réserve naturelle.

Il y a 80 % de végétation, essentiellement des forêts. Le terrain est parfois très abruptes.

Les paysages sont très expressifs et, indépendamment de ma volonté, vous ne pouvez pas restez de marbre face à ce type de paysage :

Les forêts recouvrent une bonne partie de la carte et sont par conséquent très grandes, attention à ne pas vous perdre !

Une forêt de pins.

Comme dans la réalité, les terrains ne sont pas parfait, et Beïlador n'échappe pas à cette règle, le sol et parfois accidenté :

Beïlador est composé d'un seul village - Une boulangerie, une boucherie, un marchand de colorants, un fleuriste et une école.

D'autres captures du village arrive prochainement. : )

2. totoa38

totoa38 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Sa à l'air vraiment intéressent, est il possible d'avoir un lien de téléchargement et un screen du "village" ?
    Y a t'il des mise à jours de prévue ? (ajouts de bâtiments dans le village, des choses comme sa ou autres ?).
    Je te suis vraiment dans ce projet, bonne chance pour la suite si tu souhaite l'améliorer.

Merci d'avance.

3. Zanocraft

Zanocraft Nouveau

Inscrit:
    24 Sept 2012
    Salut : )

Le village n'est pas assez développé pour te le montrer ; il n'y a que deux bâtiments (le marchand de colorants et la boucherie).
    J'avance et posterai plusieurs captures demain matin : )

4. totoa38

totoa38 Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2012
    Ok, pas de problème.
    Et pour le lien de téléchargement, c'est prévue pour quand ?

Partager cette page