1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

lag du chargement de la map

Discussion dans 'Corbeille' créé par stramonium, 27 Sept 2012.

  1. stramonium

    stramonium Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! j ai des soucis de lag sur minecraft ,les données arrivent trop lentement chez les gens connecté au serveur.y a t'il une possibilité de copier la map sur les pc client pour que seul les modif transitent histoire que ca tourne mieux (en local ca tourne super mais via le net c est une horreur)
     
  2. Darkolosse

    Darkolosse Explorateur

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    55
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Non, ce n'est pas possible. En revanche, il est peut être possible de te donner plus de débit pour que ça charge plus vite.
    Fais un test de débit sur speedtest.net et donne moi les résultats.

    Dis moi aussi quel type de box as-tu (Freebox, livebox, neufbox, etc.)
     
  3. stramonium

    stramonium Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ça fait peur ! Down: 5 mbit up:0,5mbit Ping 44ms , livebox

    Sinon peu on mettre directement un serveur bukkit sur un serveur minecraft de location ??

    Pasque j ai besoin de le mettre en mode offline , je joue avec qq potes qui n ont pas la version payante
     
  4. Corbeille. Apprends à lire.
     

Partager cette page