1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Frogcraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par frogholidays, 28 Sept 2012.

  1. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    /!\ ATTENTION ! Il y a un problème avec les images ! Si vous ne les voyez pas, vous pouvez aller sur le site internet du serveur : http://frogcraft.freehosto.com
    _________________________________​
    [​IMG]
    Nom de votre serveur : Frogcraft
    Type de serveur : Semi-RP ; Freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 20 slots
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :Beaucoup ...
    Description du serveur : Serveur Minecraft semi-RP avec très très peu de monde pour l'instant. On est genre 6 pour l'instant.
    Lien : http://frogcraft.freehosto.com
    ___________________________________________

    Présentation

    Frogcraft est un serveur Minecraft semi-RP qui englobe deux modes : Le mode Survie et le mode Créatif.
    Il y a donc deux maps :

    • Une dans laquelle les joueurs seront confrontés aux monstres, aux interminables séances de minage et aux récoltes de bois épuisantes. Cette carte a pour nom Frogcraft et inclura toutes les fonctions du jeu de rôle ; c'est-à-dire une économie, des commerces des rivalités entre joueurs et des métiers.
    • Une autre dans laquelle les joueurs pourront faire ce qu'il veulent : utiliser tous les blocs souhaités en illimité, construire les bâtiments de leurs rêves sans la moindre contrainte ou encore conceptualiser leurs gigantesques circuits redstone. Cette carte s'appelle quant à elle Creafrog.
    Quelques screens

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Plus de détails ainsi que des screens seraient préférables.
     
  3. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Je croyais que le site internet suffirai ;) Mais d'accord. Je rajouterai des trucs plus tard ;)
     
  4. f302

    f302 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    En tant que vieux joueur de minecraft (depuis la 1.2 BETA) et aussi en tant qu'ancien admin, je recherchais depuis longtemps un petit serveur comme celui-ci avec une petite communauté sympathique et avec une liberté totale sans pour autant être le bordel. Ce serveur reste humble, sans cheat, mais cela ne l'empêche pas de s'investir dans de gros projets. Je le recommande vivement !

    [​IMG]
    Et voici l'IP pour les flemmards : 82.227.103.79
    Et quelques screens supplémentaires (oui je fais vraiment de la pub :p) :
    [​IMG]
    Vous vous souvenez quand je vous parlais de grands projets ?
    [​IMG]

    En plus le serveur est bien fréquenté
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page