1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] Graphiste - Projet MineWay

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mat0wa, 26 Sept 2012.

  1. Mat0wa

    Mat0wa Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Plop.
    Aujourd'hui je propose à l'un d'entre vous de rejoindre le staff du projet MineWay en tant que Graphiste:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2700484-1-0-1-0-projet-mineway.htm

    Cette personne aura pour rôle de s'occuper des textures du jeu (Blocs, Items, Menu, Divers comme la barre de vie, mana, xp...)

    Nous avons déjà 1 Graphiste mais qui ne peut se connecter que peu souvent.
    Le staff est composé de 12 membres (2 codeurs, 4 moddeurs, 1 graphiste et 5 builders)

    -Quel sera l'avantage de rejoindre ce staff?
    Vous occuperez un poste très important et reconnu à la sortie du serveur MineWay. De plus, vous apprendrez beaucoup en rejoignant ce staff et mettrez vos compétences à l'épreuve.

    J'espère trouver une personne digne de ce job!
    Merci d'avoir lu,
    Mat0wa
     
  2. Mat0wa

    Mat0wa Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Personne? :pig:
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les demandes de recrutement pour serveur se font dans Serveurs Personnalisés.
    Merci de refaire le post là-bas en suivant bien les règles de section. Je déplace celui-ci à la corbeille.
     

Partager cette page