1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Aventure] [1.3.2] [Gohira's Temple] Demande d'article MinecraftFrance!

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheLoxwer, 1 Oct 2012.

  1. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ou Re-bonjour à ceux qui m'ont déjà rencontré à propos de cette map.

    Je souhaiterais qu'un modérateur poste un article de ma Map Aventure Gohira's Temple. J'ai déjà reposté un sujet à propos de la carte mais aucun de vos modos ne m'a encore répondu.

    Voici l'article en question avec toutes les informations disponibles:
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/1-3-2-gohiras-temple-présentation-améliorée.9410/

    Veuillez m'excuser de ne pas tout réécrire sur ce post mais je trouve inutile de recopier une copie exacte d'un travail qui est déjà publié.

    En espérant une réponse.
    Cordialement, Loxwer.
     
  2. al3x74

    al3x74 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2012
    Messages:
    58
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Si personne n'a fait d'article dessus, c'est que ta map n'est pas à la hauteur.
    Je l'ai tester, et je n'ai que peu de choses à dire : c'est vue et revue, des épreuves comme celles que tu nous proposes, on en voit à la pelle
    IN-NO-VE Fais de nouvelles choses !
     
  3. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je ne demande pas spécifiquement d'article dessus mais la moindre des choses serait une réponse.
    Prends comme exemple "la pyramide du pharaon maudit", une map qui à été publiée sur les deux plus grands géants de l'actualité Minecraft tel que MinecraftFrance et Minecraft.fr. Je l'ai faite et sans vouloir me vanter, je trouve que ma carte vaut bien trois fois celle-ci. La preuve! L'auteur n'a même pas pris la peine de vérifier sa carte; une épreuve en redstone SIMPLE n'était pas fonctionnelle. Certes, ma map est simple et courte, mais moi je soigne les décors. Je me suis un peu creusé la tête pour le scénario (je ne sais pas si tu as fait la petite quête annexe). Maintenant, j'ai été publier sur d'autres sites, les commentaires des utilisateurs étaient tous très encourageants. Pareil dans mon entourage.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Seuls les rédacteurs peuvent décider de faire un article ou non sur une map. De plus, il y a un topic pour présenter son mod/sa map aux rédacteurs, afin que ceux-ci puissent juger de la nécessité ou non d'en faire un article.
    Je déplace dans la corbeille.
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
  6. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci skidline!
     

Partager cette page