1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de NiZoK.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NiZoK, 1 Oct 2012.

  1. NiZoK

    NiZoK Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Hey salut les pitchounes, je me décide enfin à poster ma présentation ^^.

    Donc commençons par le commencement voulez-vous ? Quoi c'est pas logique ce que je viens de dire ? :D
    Mon pseudo est NiZoK,J'ai 16 ans je m'appelle Jérémy et j'habite à Lyon.
    Alors de quoi puis-je parler en premier ? Ah oui de mon parcours vidéo-ludique voyons ^^. Je suis gamer depuis l'âge de 4 ans, j 'ai commencer à jouer sur Super-Nitendo à Megaman X, Mario et beaucoup d'autres. J'ai aussi jouer au tout premier Medal Of Honor sur la playstation 1, à Final Fantasy 7, à Metal Gear Solid etc... Peu de temps après passage sur le PC (qui restera ma plate-forme de jeux jusqu'à aujourd'hui) avec des jeux comme Diablo 1 et 2, Starcraft, Warcraft, Fallout 1 et 2, Baldur's Gate, Counter-Strike et tant d'autres jeux qui m'auront marquer à jamais.
    Et aujourd'hui je joue à quoi ? Et bien je joue à Minecraft et bien d'autres ( Je vais pas refaire un liste comme ci-dessus de toute façon sa a pas beaucoup changer ^^ ).
    Et sinon IRL, mes passions et hobbies sa ce résume à quoi ? Et bien je suis musicien depuis maintenant 5 ans je fait essentiellement de la guitare et un peu de piano je suis passionner de musique sa vous l'aurez compris ( du moins je l'espère ^^ ) je suis aussi passionner de modélisme. En style de musique j'écoute de tout mais principalement du Rock.
    Voili voilou je pense avoir tout dit sur moi, j'espère ne pas avoir oublier trop de choses ^^.Si vous avez des quelconques questions n'hésitez pas. Ah oui et une dernière chose excusez-moi pour le gros pavé, allez salut tout le monde et à plus tard pour de nouvelles aventures ^^.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  3. NiZoK

    NiZoK Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bienvenue chez nous, amuse toi bien! En espérant que tu passes d'agréables moments sur ces forums!
     
  5. C'pas ce que j'appelle un pavé, c'est un paragraphe plus que petit pour une présentation et pis surtout, c'est bourré de faute.

    Sinon, welcome and bienvenue.
     
  6. NiZoK

    NiZoK Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci et désolé pour les fautes ^^.
     
  7. Tant que c'est pas du sms, ça passe pour moi, pas pour d'autre.
     

Partager cette page