1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Peûblike rilêcheuns. Rhô, ces jeunes...
    NON ! xD
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    D'accord autant pour moi :)


    EDIT : Voilà ce que Scotis essaye de nous dire par rapport au Mac pour les jeux (Enfin je crois :p )
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Ce que j'aime bien c'est le smiley pervers dans l'EDIT
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Tiens, en parlant d'Apple...
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    eh oui c'est avec ce genre de produit qu'on se rend compte que notre société est régi par des mecs qui ne pensent qu'au fric et que surtout, la base de la société, est un véritable troupeau de montons ^^ mais bon un jour on finira par s'en rendre compte (mais ce jour sera extrêmement noir). ^^ allez vivement l'i-phone 6 avec sa taille qui augmentera de 2.6 mm ^^
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Sauf que c'est des conneries.

    Un Mac, de nos jours, c'EST un PC. Processeur Intel standard, CG standard.
     
  7. Dans mon jargon, Relation Publique c'est RP. C'est pas une question de jeunesse, mais de francisation :3.
    Moi ça me gêne pas de le devenir ^^.

    Hum, dans ce cas, tu met mac sous le pistolet brillant et PS3 sous le machin bizarre rose. Enfin, après ça dépend de quoi on parle. Si c'est compétence niveau jeu, oui, le classement est très bien comme ça.
     
  8. Ouais... 'commence avec "PR", et ça finit avec "cédérom", hein... :3
     
  9. Ah non, on dit CD, tout simplement. J'cherche pas à piger tu sais, j'apprends ce que je dois apprendre. Après, les K7 me manque. Lors du déménagement, ça m'a manqué de n'avoir que trois K7 à mettre dans un carton alors que je sais pertinemment que j'ai plus de lecteur. (SMS powaaaa)
     
  10. J'sais pas cédérom, c'est moche ... CD c'est plus joli. Pis même, CD ça eut dire Compact Disc ou un truc du genre, pourquoi pas dire en français disque compact ? C'est déjà plus joli que cédérom ... Quoi que CD, c'est mieux dans tous les cas.
     
  11. Tout à fait. La francisation, c'est le mal donc ; PR. x)
     
  12. Non, en aquariophilie, PR, c'est poisson rouge TT-TT. J'm'y ferais jamais.
     
  13. Skyneo

    Skyneo Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    24
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    RP, moi je pense a Role Play, m'enfin bon... Ca peut être relation publique aussi hein... :oops:
     
  14. RP ? RPG, oui, RP bof.

    Bref, j'ai le net mes amis ! J'vais pouvoir reprendre des activités normales entre deux cartons !
     

Partager cette page