1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

One piece !!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par mathis718, 1 Fev 2012.

  1. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    j ai rien vu d'interressant et le bateau de sanjy c'est le BARATIE pas le baratine UU resultat j ai fait bruler un des bateaux donc franchement...

    bon si tu veux je mettrai un screenshot du thousands sunny que je suis en train de faire et t'aura qu a essayer de faire pareil pour la mrochaine maj de ta map(si il y en a une)je fais ca pour me faire pardonner du brulage de bateau
    edit:j'ai mis un j'aime mais les bateaux tu les a fait a la main ou avec un logiciels/mod?
     
    • Troll Troll x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Martinus3000, le double-poste n'est pas autorisé, par contre, les règles typographiques sont disponible, hein, juste comme ça. Je fusionne, fait plus attention à ta façon d'écrire à présent.
     
  3. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    je teste et je te dit
     
  4. whitecata

    whitecata Nouveau

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    yo moi je voudrais bien tester la map mais le lien de telechargement ne marche pas
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Est-ce étonnant ? Le topic date de février 2012, et le dernier post remonte à mai.
    J'envoie aussi à la corbeille, étant donné que cette présentation ne correspond plus aux critères exigés pour une présentation de map.
     

Partager cette page