1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Blockhaus-Freebuild

Discussion dans 'Corbeille' créé par Blockhaus-Freebuild, 8 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Blockhaus-Freebuild

    Blockhaus-Freebuild Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Nous venons de passer de 50 à 60 slots car nous avons arriver à remplir nos 50 slots !

    Merci à vous tous ! Voici une petite screen des 50 joueurs co :

    [​IMG]
     
  2. Blockhaus-Freebuild

    Blockhaus-Freebuild Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    suite a de nombreuses demandes de la part de nos joueurs,
    une map pvp ouvre ses portes sur le serveur freebuild,
    grief et meurtre y sont bien sur autorisé, de plus le niveau de difficultés est en hard!
    Pour vous y rendre il suffit simplement de faire /pvp,
    l’ inventaire est le même que sur la map principal,
    pour quittez la map faites /pvp, le mode fly est bien sur strictement interdit!
    Pour le plaisir de tous la map est l’ une des meilleurs de minecraft:
    Eldaria du célèbre mappeur Aurélien_Sama,
    merci a lui pour ce bijou!
    Bonne chance!

    [​IMG]
     
  3. Blockhaus-Freebuild

    Blockhaus-Freebuild Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  4. Blockhaus-Freebuild

    Blockhaus-Freebuild Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Suite à de nombreuses demandes/plaintes en rapport à la map pvp voici ce que nous avons modifiés :

    - Le spawn a changé, la zone non pvp est très petite et pour éviter que vous campiez nous avons mis un petit système avec de l'eau qui vous fera sortir assez rapidement !

    - Les vip+ perdront leur stuff sur cette map

    - Pour n'importe quelle commande (/spawn, /home, /tpa...) vous devrez patienter 10 secondes. Cela évitera la fuite !

    Je vous rappelle que sur cette map tout est permis !

    Voici une petite screen du nouveau spawn avec le petit système que j'ai mentionné juste au dessus :

    [​IMG]


    A très bientôt sur le serveur Blockhaus Freebuild !
     
  5. Blockhaus-Freebuild

    Blockhaus-Freebuild Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Notre serveur est enfin ON.

    Attention nous avons une nouvelle ip : 46.105.75.224:25566

    A très bientôt sur Blockhaus Freebuild !
     
  6. wcm

    wcm Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon beh Minecraft-France est définitivement le plus mauvais forum Minecraft.. Des modos incompétents qui donnent des bans abusifs avec justifications autres. On se croirait sur JVC ! C'est sur qu'un modo sur ce forum à autre chose à faire comme flood la partie forum avec un serveur basé sur le flood, un exemple à suivre encore (les forums gratuits ça existent..)
    C'est bien dommage qu'il y est des gens comme Scotis qui prenne ce rôle de modos pour le but principal de sa vie. Nous arrêteons donc la pub sur ce forum pourri par des modos/rédacteurs tellement immature. Ez tu devrais faire du ménage dans ton équipe de modos.. Je sais que tu t'en occupes pas du forum ou très peu mais ces gens le pourrisse. Tu demanderas à Sephir il en pense la même !
    Enfin bref Scotis comme je t'aime bien ban moi definitivement au lieu d'y aller petit à petit et rigole bien devant ton poste et au passage j'adore ta chaine youtube !

    PS : Vu comment tu es tu n'accepteras sûrement pas ce message mais je m'en fous. Aller profite bien de ta piètre vie à vouloir faire la chef sur un forum, vie de merde..

    Cordialement.
     
  7. Je t'ai dis plusieurs fois que ta signature est incorrect, tu m'as dit que tu t'en fichais. Apparament pas. Sur ce, bon vent. En espérant qu'un jour, tu sauras lire le règlement.

    Corbeille donc.

    Tu ne nous manquera pas du tout, j'ai autre chose à faire que de modérer, puisque suffit de savoir lire pour ne jamais avoir de soucis.

    Ah et quand on est un minimum élevé, quand on a un soucis avec quelqu'un, on contact la personne et on n'expose pas ses petits soucis à tout le monde.

    EDIT :

    J'ai oublié de dire, oui, les infractions sont définis de base, du coup je met systématiquement une explication dans les MPs que j'envoie. Tu n'as qu'à lire.
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Parce que un minimum d'exigence est requis pour y rester comme lire et respecter un réglement ? Tu a l'air d'y trainer beaucoup sur JVC pour en faire la comparaison. personnellement, je le trouve mieux tenu, mais c'est un autre débat. Un modérateur est un utiliséteur, il a le droit d'avoir un serveur, tout comme toi, et en discuter avec ses utilisateurs, tout comme toi. Tu es prêt à remettre en cause le fait qu'un modérateur n'est pas un utilisateur comme les autres ? Le fait qu'il lui incombe de gérer de petits foutriquets dans ton genre qui refuse de se conformer au reglement n'en change pas son statut d'utilisateur.


    Scotis a un boulot, et elle le fait comme elle doit le faire. Tu refuse de te plier a un règlement, tu n'a rien a faire dans l'endroit où il doit être appliqué. Point.

    Par QUI le règlement a été écrit ? Par le biais de Scotis et son application scrupuleuse dans son travail, c'est bien au nom de Ez' qu'elle t'as banni. Tu respecte pas les règlements imposés, tu te casse, point. Quelque chose à redire ?

    Passer de la pommade dans le dos des modos ne t'aidera pas.

    Cordialement ? Bien sur. Très cordial, et tu voulais l'être, il va de soi. répondons donc à ce pseudo-pamphlet.

    Si des règlement son mit en place, ils sont là pour que les communications sur l'outil qu'est le forum soient lisibles et agréables. L'équipe de modération est là pour veiller au grain. Tu fais preuve d'une stupidité sans borne en remettant en cause le travail de l'équipe de modération. Scotis a été recrutée pour une bonne raison, son discernement et sa réactivité... Ez est très satisfait de son boulot et n'y a jamais rien trouvé a redire.

    Maintenant, c'est vrai que objectivement, tu es le mieux placer pour remettre en cause son travail. Rappelle moi ce qu'est son travail ? Faire appliquer le règlement ? Le même que tu n'as pas voulu respecter ? Remet toi en cause plutôt que de cracher sur la personne la plus active, attachée et dévouée à ce forum.

    Ah oui, je dois finir par une formule de politesse ?
    "Casse toi pov' con"

    (C'est notre cher ex-président qui l'a dit pour dire au revoir à un de ses concitoyens. Je la réutilise donc pour saluer ton départ. Par contre ton incivisme ne me semble pas très citoyen... il reste donc une bonne description de ce qui semble être le trait principal de ta personnalité )
     
  9. Juste pour information, je n'ai pas mit d'infraction de suite, comme je l'ai toujours fait. Je t'ai MP une première fois en te signalant que ta signature ne respecté pas le règlement et je te demandais de la changer. Tu m'as ignoré. Je l'ai fait une seconde fois. Tu m'as encore ignoré. Je t'ai envoyé un troisième message en précisant qu'à chaque message avec une signature incorrect, tu aurais une infraction. Tu m'as enfin répondu. Pour me dire que tu t'en fichais, tu ne voyais pas en quoi ta signature était incorrect. Je t'ai alors précisé qu'à chaque message avec une signature incorrect tu aurais une infraction, ce qui au bout de dix messages tu aurais un ban. Tu m'as répété que tu t'en fichais.

    Aujourd'hui, cela fait dix messages et tu m'engueules moi alors que j'ai bien prit le temps de t'expliquer de A à Z ?

    Ne retourne pas les choses, tu n'es pas la victime et je t'avais prévenu.

    Le forum n'a pas besoin d'illétré incapable de lire un règlement, ta perte est plus qu'appréciable. Pour le reste, Kainou à tout dit, moi je perds plus mon temps avec les kikoos. Je fais le minimum syndicale et je disparais, comme ta logique.
     
  10. wcm

    wcm Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Scotis n'essaye pas de rattraper tu es déjà au fond la et en plus tu oses mentir.. Et pour le rédacteur euh va faire des articles au lieu de parler de choses qui ne te concerne pas ! Et tu dois être un bon pour croire que j'aime vraiment la chaine de Scotis, j'ai bien rigolé !

    Sur ce je me casse !

    Merci d'avoir perdu du temps à me répondre.
     
  11. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Ho, je vais t'aider :)

    Cela me concerne, par ce fais parti de l'équipe et ai eut l'occasion de voir des DIZAINES de bas de plafond dans ton genre.

    Pour t'aider encore un peu plus :
    Le cynisme implique qu'il y ai de quoi être cynique, ou une tournure de phrase suggérant un ton approprié... je pense que tu devrais peut-être apprendre a rédiger un petit peu. Parce que toi, en revanche, tu ne l'est pas, bon.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page