1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des suggestions pour map

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Walgen, 2 Sept 2012.

  1. Walgen

    Walgen Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour amis mexicains :) ,
    Je me suis recemment lancé dans la construction d'une map aventure en monde ouvert:
    Générée à partir du jeu lui même la carte permet au joueur d'être lâché dans la nature :fouet: avec pour objectif: terminé les donjons et exploré la map du mieu possible et surtout survivre!
    Mais voila je suis actuellement un peu a cour d'idées niveau construction: parce que les donjons et habitations abandonnées ça peut le faire ,mais trop, ça le fera pas :p.
    Donc je voudrais savoir si vous avez des suggestions a m'apporter qui touche au domaine des constructions et évènements !
    Ah oui j'oubliais, petites infos tout de même: la map est dans le style propre de minecraft ( proche du medieval)

    Merci d'avance!
     
  2. Hello, ca me parait être une bonne idée et pour les idées:
    -Si tu utilise WE Les modes de Laves avec volcans et tour maléfique rende bien, met un peu d'obsi sur la lave...
    -Un ou deux villages amis avec des achats possibles d'armes (système redstone+sables mais gaffe au cheat)
    -Marécages, forets géantes (il ya des mods pour), Désert + pyramides ou sphinx, montagne et autres paysages RPG
     
  3. Walgen

    Walgen Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci, pour ces idées pumafi ( je pensais faire un bide)
    Je retiens l idée du village de Pnj mais étant donne que c est un monde ouvert le système Pour le sable risque de foiré mais j ai une idée de parade
    Le marécage me semble intéressant aussi je vais étudier cette possibilité de prêt
    Je te tiens au courant de l avancement ;)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Déplacé dans Discussions Générales.
     
  5. Walgen

    Walgen Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    D'accord donc pour info la map est actuellement en 0.7 alpha et sera disponible dès le la beta mais la fin ne sera pas présente ce sera juste pour laisser les joueurs me faire des suggestions.
     
  6. Fleurdeschamps

    Fleurdeschamps Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
  7. Walgen

    Walgen Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pardon ?
     
  8. Pub. J'ai modéré.
     
  9. Pense bien à la diversité des biomes ;)
     
  10. slimamri

    slimamri Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2012
    Messages:
    36
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    piège a redstone: genre qui ya qu'une plaque qui marche sur toute les autres et tous
     
  11. Tu peux aussi faire toutes sortes d'épreuves. Genre épreuve de respiration aquatique, un tunnel inondé à traverser sans se noyer. Épreuve de saut, labyrinthe plein de pièges, mur, salle remplies de mobs, parcours acrobatique au dessus de la lave... bref c'est pas la diversité qui manque sur minecraft ^^
     
  12. Si tu regarde toujours ce forum( ce dont je ne suis pas sur) je t'invite a faire grâce au filtre de sethbling sur MCEdit des objets et des mobs custom pour une diversité, du realisme, et un difficulté changeante.A toi de voir!
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne pas regarder la date du dernier message ?
     
  14. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Qu... Attendez... ET ZUT! Pourquoi ne l'ai pas regardé avant... :/
     

Partager cette page