1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RôlePlay] - 3 Factions - Le Culte de la Lande [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Rakksha, 5 Août 2011.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et ben dis donc, c'est un gros projet que tu as là, je te souhaite bonne chance, et bonne continuation!
    Au passage, le screen du premier post est très beau ;)
     
  2. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
  3. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
  4. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Sacré projet oui.
    La préview que je viens de voir en haut de page en dit long sur la map , continue , Bonne Chance. ;)
     
  5. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Up :)
    Début de la construction de la Capitale des démons du néant !
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le projet est fort interéssant !
    Bonne continuation. :)
     
  7. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Moi qui ne joue pratiquement plus jamais sur des maps aventures,je m'y suis remis,je télécharge tout ce que je vois mais celle là me donne très particulièrement envie!Continuez!
     
  8. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
  9. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Et salut à tous, me rerevoilà avec plus de 50% de la campagne des mages d'eau terminé !
    Étant donné que j'avais une vieille version j'ai bossé des heures de plus pour tout refaire avec les nouvelles mises à jours de Minecraft, et j'ai grandement amélioré la survie de la map, en mettant énormément d'endroits à visiter facultatifs, comme des petits temples à énigmes, des anciennes bases abandonnées, permettant aux plus fins aventuriers & observateurs d'avoir encore plus de lingots d'or que les tacticiens qui rush l'histoire de la campagne !

    Je donne beaucoup plus de caractéristiques bientôt !
    Je pense d'ici la fin de l'année la première campagne sera terminée a 100% avec mise à jours régulière pour du contenu, sachant que les deux autres campagnes seraient à 25% environ.

    J'espère que vous serez patient et que vous apprécierez la map une fois sortie, si vous avez une quelconque question n'hésitez pas je suis à votre écoute !
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ah, double-post repéré me semble-t-il ^^.​
    Rakksha, je sais que tu n'écris pas souvent ici, mais fais attention quand tu y écrit ... :D
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  11. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Hmm un bonjour s'impose je pense en premier lieu.
    Double-post, certes, sauf qu'il y a presque 5 mois entre les deux, c'est donc plus un "up" et un signe que le projet avance pour tous ceux qui ont postés ici. Donc s'il te plais la prochaine fois fais craquer tes dix doigts avant de critiquer quelque chose sans réelle importance.

    Deuxièmement, tu trouves vraiment que je fais des fautes au point de me le signaler ? Tu postes sur ce topic pour me dire attention à l'orthographe?
    Rappelles-moi, tu es un modérateur? Mes peu nombreuses fautes t'ont choquées ? Le topic est ancien et je l'avais écrit d'une traite, donc ouais, il y a quelques fautes, personne n'en fait jamais.
    Au passage mon ami, en langue française, on écrit "Je sais que tu n'écris pas souvent ici". Je ne sais même pas pourquoi j'ai daigné répondre.

    Sérieusement, pour poster ce genre de message, tu peux vraiment t'abstenir. Tu aurais pu dire quelque chose de constructif, au lieu de ça tu t'es laissé aller, sans même lire le corps du message, à du vulgaire troll de bas-étage.

    En toute cordialité.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Il t'a signalé où ? Nul part. Il n'est pas modérateur, mais les membres aussi ont le droit d'aider la communauté, on est pas une secte que je me souvienne et si les membres ont des boutons pour aider, c'est qu'ils ont le droit de le faire. De plus, en aucun cas il ne parle de ton orthographe à aucun moment, tu t'emportes pour rien. Quand il dit " attention quand tu écris " il parle du double-poste qui n'est pas valable, mais qu'il croyait avoir vu.

    T'iras au passage apprendre ce qu'est un troll avant de dire que les gens troll.

    Maintenant, au lieu de flooder tous les deux, vous allez régler vos soucis par MP afin de ne pas polluer le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    @Scotis :Hmm c'est vrai que mon message était un tantinet aggressif et je m'en excuse d'avance.
    Maintenant, je trouve son message en profond irrespect pour la présentation et le travail fourni.

    Après pour le côté modérateur, j'ai longtemps été administrateur d'un très grand forum, donc je sais de quoi je parle mais tout ça étant ancré, et je le répète, je m'en excuse d'avance, dans mon désarroi face à ce genre de messages, et je n'aurais pas dû répondre sur ce ton.

    Enfin, je viens de comprendre ce pour l'orthographe, j'avais mal compris, et la phrase précédente n'a fait que de me mener vers la seconde, mais trêve d'analyse de message.
    Edit : Non, non, mon premier message a été signalée pour orthographe, donc oui il parlait bel et bien de mon orthographe, m'enfin bon.

    Revenons-en au sujet en prime. J'ai édité le main post pour mettre à jours les informations et il sera mis à jours sur l’avancée de la carte, des amis m'ont rejoint pour avancer plus vite.
    Nous terminons l'Acte II de la campagne dans la semaine. Il ne restera que l'Acte III avant de pouvoir définitivement upload la totalité de la map :)

    Ajout1: Je cherche deux personnes pour la bêta-test et faire un rapport complet, si y'a des intéressés, envoyez-moi un MP :)
     
  14. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salutations !

    L'Acte II est maintenant terminé, et l'acte III est en travaux, l'histoire est rédigée, des idées en projets et des bâtiments en chantiers...
    Scrutez le post initial pour être au courant de l'avancée de la première campagne du Culte de la Lande !

    Petit ajout de quelques screen's pour donner un - faible - avant-goût de ce que peut proposer cette aventure !

    Cordialement,
    Rak'. :)

    PS : Je cherche toujours deux personnes d'ici pour être un bêta-testeur et faire quelques rapports :)
     
  15. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme

Partager cette page