1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Illustration Minecraftienne : Twelow

Discussion dans 'Vos créations' créé par TwelowFox, 11 Oct 2012.

1. TwelowFox

TwelowFox Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2012
    Bonjour ( bonsoir ), en tant que nouveau sur le forum de Minecraft-france. Je tiens à me présenter et présenter aussi la raison de ma présence. Je suis donc Twelow, un minecraftien comme temps d'autre qui adore dessiner tout ce qu'il vois mais plus particulièrement les animaux. Mais ici, ce n'est pas le sujet n'es-ce pas ? Donc je présente ma petite illustration de mon personnage Minecraft. Bien sur, il y en a d'autre que je présenterai plus tard car j'attendrai les commentaires pour celui-ci.
    illustration de Gamertag62.png

Voici donc mon illustration, le dessin en lui même ma prit 1h30 pour la couleur et la réalisation. La partie la plus difficile à était les zones d'ombres ( désolé pour la qualité ) et aussi les couleurs. Pour l'ensemble, je me suis éclaté.

Merci d'avance pour vos commentaires qu'ils soivent négatifs ou positifs
    Twelow

• J'aime J'aime x 2
  2. Pas mal !!! Tu es trop fort !!! =)

You Tube / Serveur Semi-RP / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68​
    Je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...

3. TwelowFox

TwelowFox Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2012
    Merci, je dessine juste pour le plaisir de représenter les joueurs que je rencontre la plupart du temps.

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est joli, proportion et perspective sont bien respectés, dommage que la qualité soit un peu bof^^

Partager cette page