1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Build vidéo

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par bilZ, 15 Oct 2012.

1. bilZ

bilZ Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2012
    Je viens à la communauté minecraft-France pour faire partager mes constructions.
    Je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans et je travaille actuellement dans la team evenTime.

Je construit et réalise un certains nombres de projets à côté durant mes heures perdues. Je suis passionné de build et je vous invite si le cœur vous en dit à me soutenir sur le site planet-minecraft (pour avoir une lisibilité à l'international). Par exemple mon dernier bateau que j'ai mis en libre accès pour tout un chacun: http://www.planetminecraft.com/project/frigate-boat-minecraft-download-soon/

Pour ceux qui préfèrent le visuel, je ne suis pas un grand vidéomaker en toute honnêteté et ce n'est pas mon but premier. Je présente malgré tout brièvement quelques vidéos (au faible nombre de 3 mais le build prends un certain temps) sur youtube: http://www.youtube.com/user/ArnikabilZ/videos?flow=grid&view=0

D'autres projets de builds sont en cours, donc si vous avez quelques minutes à perdre n'hésitez pas à me soutenir, cela fait toujours chaud au coeur.
    bilZ

2. Oribus

Oribus Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2012
    Tout d'abord, bonjour.
    Nicolas, un grand bravo et aussi un grand merci de faire partager tes projet et tes constructions.
    J'admire ton travail et celui de la Team Eventime, je ne parle pas au nom de moi même mais surtout au nom de ma propre Team de builder.
    Je suivrai donc avec ma team et avec grand intérêt tes projets ici et nous n’hésiterons pas à te soutenir comme nous soutenons la team Eventime depuis ses debut !
    Cordialement,
    Oribouse.

3. bilZ

bilZ Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2012
    Merci beaucoup Oribus, ce message d'encouragement et ma foi fort sympathique et me fait grandement plaisir.
    Au plaisir de croiser ta route sur un serveur minecraft un de ces jours.
    bilZ

Partager cette page