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Discussion dans 'Vos créations' créé par Sangiis, 17 Oct 2012.

  1. Sangiis

    Sangiis Nouveau

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    Je créé une galerie afin de poster les petites histoires que j'écris (et suppléments du genre, présentation d'une guilde, pouvoirs débloqués en dehors de l'histoire principale, etc).

    Je commence par le background de mon personnage, il se nomme Sangiis, voici sa fiche :

    - Fiche de personnage -

    Prénom : Sangiis.

    Nom : Inconnu.

    Surnom : La renaissance de K'thar.

    Taille : 1M75

    Accoutrement : Tenue sombre avec une capuche qui couvre son visage. Cape en peau de loup. Gants en cuir sombre.
    Ceinture en cuir sombre.

    Armes de prédilection : couteaux de lancer, hache, arbalète.

    Qualités : Ouïe ultra développée, agile.

    Défauts : Fourbe, avare.

    Autre : Il a un loup comme animal de compagnie.

    Voilà maintenant le commencement de son histoire :


    - Background -

    Introduction :

    Il était encore tôt, quand il les trouva à la lisière de la forêt. Il chassait pour avoir de quoi manger, c’était sa profession. Il les ramena dans sa cabane, non loin d’ici, et les posa délicatement sur la table. Ils étaient enveloppés dans une cape en peau de loup, assez grande pour un adulte : un enfant ainsi qu’un louveteau. Tout deux possédaient un même tatouage rouge sang représentant une tête de loup vu de face, l’un sur le bas de sa main droite, l’autre sur le bas de la patte gauche. Il dû les nourrir et les loger, en prendre soin comme si c’était les siens, les voir grandir. Ont leurs donnait un mois quand il les eux trouvés, et il était devenu comme leur père depuis. Leur père adoptif. Il les éleva du mieux qu’il put.



    I – Le début des ennuis.

    Sangiis avait du mal à se faire des amis, il est vrai que ce n’était pas son fort et surtout qu’il n’aimait pas ça, pour lui seul la famille comptait {mis à part son loup}. Il ne se sentait jamais seul, il jouait tout le temps avec celui qu’il considérait comme le plus important, le loup qui avait grandit avec lui. Il faisait souvent l’objet de moqueries, mais cela ne durait guère quand Errund qui était à ses côtés montrait les crocs. Il avait déjà eu des différents avec des enfants nobles, se qui ne plaisait pas beaucoup à son père qui n’était qu’un simple chasseur qui lui donnait alors des leçons, toujours en lui expliquant bien gentiment ce qu’était l’inégalité sociale. Dès ses 8 ans, Sangiis apprit avec son père les bases de la chasse, il se perfectionna dans le maniement des couteaux de lancer et de l’épée. Il apprenait à côté à se servir d’arbalète. Bien que cela lui plaisait, son père avait peur qu’en lui apprenant le maniement des armes, il oserait s’attaquer à des enfants de nobles.



    Il était arrivé ce jour. Ce jour ou un enfant de noble l’avait provoqué, insulté, bafoué son honneur. Ce jour ou Sangiis lui planta un couteau de lancer entre ses deux yeux. Le sang coulait à flot depuis le crâne de l’enfant, Sangiis lui, criait et hurlait, il venait de commettre un crime. Qui plus est, il avait tué un noble ! Il rentra en courant chez lui, ne pouvant cacher ça à son père adoptif. Son père fou de rage, lui cria dessus pendant une minute, puis se dit alors que cela ne servirait à rien. Sangiis serait exécuté s’il restait ici. Il lui prépara donc ses affaires, de quoi tenir une semaine tout au plus, il lui offrit les armes qu’il avait l’habitude de manier, puis lui offrit la possibilité de survivre, partir loin, se faire oublier.


    II – Le gout du sang.

    De ses 10 ans à ses 20 ans {période ou Sangiis devait fuir et se cacher, alors qu’il était encore très jeune}, Sangiis fut victime d’un traumatisme, quelque chose qui le marqua {Notons que c’est surement pour ça qu’il est si avare}. L’argent était le seul moyen pour lui de vivre, hors il n’en avait jamais eu depuis son départ. La manche qu’il pratiquait peu souvent pour éviter de se faire repérer, ne lui avait jamais rien rapporté. Lors de ses 21 ans, alors qu’il dormait dans une ruelle sombre aux côté d’Errund, un vieil homme l’interpella. Il était vêtu d’une tenue sombre. Sangiis s’approcha, méfiant de la personne qui se tenait face à lui. L’homme lui dit :

    « Viens donc chez moi pauvre homme, il faut que nous parlions toi et moi. Suis moi, ne t’en fais pas. »
    A quelques pas d’ici, l’homme s’arrêta devant une petite maisonnette, cachée parmi de grandes villas. Il sorti une clef et ouvrit la porte puis il fit signe à Sangiis de rentrer.


    « Avant tout laisse moi me présenter, je me prénomme Mors, je suis un des partisans du culte de K’thar, et je sais qui tu es, tu sais tu devrais mieux te cacher lorsque tu es en ville, on te reconnaitrait sans doute. J’ai eu vent de ton enfance, je sais que tu es un meurtrier. »
    - Il l’avait cherché ! Ce bon à rien de noble n’était qu’une pauvre merde couverte d’or ! Mais avant de parler de ce que vous savez sur moi, pourquoi m’avoir fait venir ici ?
    - Et bien pour une simple et bonne raison, je sais que tu es pauvre et que tu dois te cacher, que tu ne peux pas bien vivre, tu ne manges quasiment jamais et boire t’es difficile. J’ai un moyen pour toi de vivre comme tu l’entends, par un moyen qui ne te plaira pas forcément certes mais qui te permettra d’être tranquille pour le restant de tes jours.
    - Que dites vous la ? Seul un riche peut vivre comme il le souhaite, ce n’est pas du jour au lendemain que je vivrais comme je l’entends.
    - Ecoute, je te propose de nous rejoindre, nous les partisans du culte de K’thar !
    - Dites m’en plus sur ce culte, vous savez, je ne suis pas du genre religieux !
    - Religieux ? Haha ! Le culte de K’thar ne vénère pas ! Il respecte la mémoire de K’thar, défunt Sicaire, très connu dans le monde entier pour tout les meurtres qu’il a commit !
    - Sicaire ?! Vous voulez que je devienne une machine à tuer ? Un tueur à gage ?
    - Je suis sûr que tu as les talents requis ! Tu serais un bon tueur, et comme je te l’ai dit, cela paye très cher ! Enfin, au plus c’est important au mieux c’est payé !
    - Qu’entendez-vous par là ? Il est possible de tuer des nobles et de devenir riche ?
    - Humm… On peut voir ça comme ça…
    - Ecoutez ! J’accepte ! De toute façon, je n’ai aucun autre choix, mis à part pourrir dans une ruelle, je préfère risquer ma vie et devenir riche en tuant mes ennemis jurés !

    III - Rependre.

    Sangiis était devenu un sicaire, un vrai, ceux dont on parle jusqu'à la nuit des temps, grâce à ses exploits il devint un des plus gros partisan de K'thar, un assassin d'exception. Il avait achevé tellement de missions, avait servi son culte avec le plus grand honneur ! Et tout cela en même pas 17 ans ! On le comparaissait à K'thar lui même des fois ! Mais il lui restait une dernière tâche, tout aussi importante que les autres. Rependre ! Rependre le culte de K'thar sur tout le globe. Faire entendre son nom ailleurs, pour que tous puissent vénérer le plus grand tueur à gages de tout les temps.

    Il sorti sa bourse et la donna au marin et quelques heures plus tard, on levait l'ancre et l'on dépliait les voiles. Le bateau partait vers une nouvelle terre, peu connue. Cela l'importait peu. Où qu'il aille, il devait servir son culte. La traversée fut longue, mais sans encombre, et au bout de quelques jours, quelqu'un cria : De la terre ! J'aperçois une contrée ! Puis un village !


    IV - Rencontre.

    Sangiis marchait maintenant depuis des heures, et lorsque le soleil commençait à se coucher, il pensa important de chercher un coin, plutôt caché dans la forêt. En effet, il fallait être vigilant, dans ce bois, beaucoup de cadavres jonchaient le sol, apparement tués par des sauvages de la zone, les gardes patrouillaient pour essayer d'arrêter le plus grand nombre d'entre eux. Ce fut par hasard que près d'une cascade ou l'eau coulait à flot que Sangiis découvrit une grotte, un peu cachée par d'autres rochers. Un bon lieu pour se cacher, mais peut être un repère pour l'ennemi. Discrètement, il y entra. Il entendit des voix, relativement proche de lui ainsi que la lueur d'un feu. L'odeur d'une viande qui semblait alléchante flottait dans l'air, hors Sangiis commencait à avoir faim. Il se faufila du mieux qu'il pu et tua les deux sauvages qui semblaient loger ici. Après avoir festoyé, il dit à Errund qui l'attendait dehors bien sagement que la voie était libre, qu'il pouvait désormais entrer avec lui. Le loup se blottit contre lui, et tout deux entamèrent un petit sommeil.

    Un bruit de pas se fit entendre, Sangiis était prêt à dégainer sa dague et Errund montrait les crocs. Le loup ayant trop fait de bruit se fit entendre par la personne qui répliqua alors : Je ne suis pas un sauvage, ne vous en faites pas.
    Sangiis peu confiant mais assez tout de même rappela Errund à lui et lui dit :

    - Reviens ici, laisse le donc ! Il mourra de la main des gardes très bientôt, comme les autres.
    L'homme répliqua : Qui es tu pour te trouver ici en ma compagnie dans cette grotte sombre ? [Sangiis avait éteint le feu]

    - Je suis aussi un clandestin mais cet grotte est mon refuge pour la nuit , part tu risquerais de nous faire repairer , laisse nous nous reposer , moi et Errund avons fait un long voyage , il est temps pour nous de nous reposer .

    - Je ne vais pas vous déranger plus longtemps je dois m'empresser de partir vers la capitale pour remplir ma besace de nourritures et réparer mon armure .

    - Fais bon voyage que les Sicaires de K'thar t'accompagnent .

    Après avoir fait une petite sieste, Sangiis et Errund sortirent de la grotte et se remirent à marcher. Dans la forêt, tout était calme, seul le bruit de quelques oiseaux nocturnes se faisaient entendre, rarement. Mais alors que le calme régnait dans la forêt, un énorme cri se fit entendre non loin d'ici.

    - JE SUIS UN CLANDESTIN JE ME REND VENEZ ME CAPTURER , c'est cette voix puissante qui aurait fait frémir plus d'un homme qui perça le calme qui devenait habituel.

    Sangiis ne mit pas longtemps avant de comprendre qui était l'homme qui venait de crier et il ne mit pas non plus longtemps pour savoir que bientôt ce vieil homme serait attaqué par les gardes. Ayant aimé l'échange [Bien qu'il fut bref] avec le vieil homme, Sangiis se dit qu'il valait la peine d'être sauvé. Il couru donc vers l'endroit d'ou provenait le cri. Bientôt il rattraperait l'homme et lui demanderait de faire route ensemble.


    -suite à venir-


    Je vous présente maintenant un passage présentant un de ses pouvoirs :


    I - Brûlure de sang :

    Il courait, le sang giclait et coulait, son bras était profondément entaillé. La voix de l'homme qui le poursuivait dans ce couloir sans fin résonnait sur les murs comme un écho.

    "Tu ne peux y échapper, c'est le destin qui a choisi cela et tu porteras la marque !"

    - Jamais je ne la porterais, et je lutterais jusqu'au bout s'il le faut !

    Sangiis voyait le bout du couloir, mais il ne semblait y avoir aucun issu. Il chargea pour tenter de détruire le mur, sans succès. Il fit un demi tour et faisait desormais face au monstre.
    Il sortit ses deux griffes en acier tranchant et un échange de coup entre la créature et l'assassin se fit entendre dans tout le couloir. Par la suite, plusieurs autres échanges eurent lieux, et au bout de l'épuisement, tout deux s'arrêtèrent.
    Ils se dévisagèrent, puis le monstre à la chair morte fonça et attrapa le coup de Sangiis de sa main géante. L'homme était paralysé et s'étouffait de l'étreinte. Le colosse du bout du doigt prit du sang de la plaie et arracha la tenue du sicaire au niveau de son épaule et y dessina un sigle. Le mouvement brûlait l'épaule de Sangiis. Quand ce fût fait, le géant lâcha Sangiis et disparu dans une fumée épaisse et noire.

    II - Réveil étrange :

    Sangiis se réveilla en hurlant, enleva sa tenue et regarda son épaule. Il était là, le sigle de sang, peint sur son bras. Il ne comprenait pas comment quelque chose qui s'était produit dans son cauchemard pouvait être "matérialisé" dans le monde réel. Il le toucha mais retira très vite sa main, la brûlure se faisait encore sentir. Toute la matinée, il se questionna sur le cauchemard de la nuit dernière. Une personne pourrait peut être l'éclaircire sur cette affaire, le nécromancien exilé. Trois heures durant il marcha vers le pic de la montagne, là ou se trouvait le donjon du mage sombre. Une fois devant l'entrée, un aura violet/sombre lui ouvrit violemment la porte.

    III - Révélation mortuaire :

    Sur son trône, le nécromancien attendait Sangiis. Une fois en haut de la grande tour, l'assassin se présenta dans la pièce sombre et salua le mage.
    La voix du mage résonnait dans la pièce et se faisait même entendre dans les pensées de Sangiis.

    "Je sais pourquoi tu es là et je vais te répondre"

    - Quelle est cette magie, qui te permet de rentrer dans mon esprit ! Ta voix résonne de partout, c'est insupportable !

    - Faible assassin, ne t'avises pas de me parler sur ce ton. Je vais maintenant te répondre. C'est le démon des arcanes Asphel qui t'as posé cette marque. Par sa puissance il a brisé les chaines de ton esprit et s'est introduit dans ton cauchemard afin de te peindre ce sigle. Tu es maintenant porteur de la marque du "trépas corrompu". Chaque fois que tu seras au plus haut de ta rage, cette marque te transformera en démon et la faux qui te seras donnée sera une arme très puissante. Tu ne pourras cependant utiliser cette force, tu seras inconscient dans ta rage.

    - Pourquoi devrais-je porter cette marque ! Je n'ai aucun lien avec ces monstres !

    - La prochaine fois que tu lèves la voix, tu seras directement transformé en poussière. Pour te répondre, tu as un lien avec eux. Parmis les ages, certains héros sont prédestinés à posséder cette marque, c'est l'handicape qui leur est fourni en échange de leur divine puissance. C'est irreversible, tu porteras le sigle du trépas corrompu.

    - Merci de vos explications.

    - Maintenant quitte ces lieux.


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    Voilà c'était une courte histoire mettant en scène mon personnage pour vous présenter l'un de ses nouveaux pouvoirs
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    Le skin que prend mon personnage lors de sa transformation : http://www.minecraftskins.com/skin/3037 ... ktharform/

    Il se bat avec des faux lors de cette transformation.



    Et pour le dernier texte, voici la présentation de sa guilde :

    I - K'thar.

    K'thar. K'thar était il y'a fort longtemps, le plus respecté des tueurs à gages, il fut nommé Roi des sicaires pendant toute sa vie. C'était un assassin hors paire qui vendait ses services dans tout le royaume pour assassiner diverses personnes. Il fut aussi connu sous le nom de "L'assassin prodige". Respecté par tous, il ouvrit secretement une école pour former de jeunes gens à l'art de l'assassinat. Pendant de longues années il forma des assassins qui devinrent à leurs tours de grands tueurs. Un siècle après sa mort, alors qu'il commençait à se faire oublier de tous, un assassin connu sous le nom de Mearth fonda alors une secte qui vénérerait K'thar comme un dieu. Cette secte fut appelée "La secte des sicaires de K'thar". Cette secte bien après son intégration commença alors, en plus de vénérer K'thar, à former de nouveaux assassins pour faire perdurer la secte et les traditions des sicaires. Le seul problème étant, que le siècle après sa mort, de nombreux mouvement religieux furent créés. Les sicaires qui étaient donc devenus "hérétiques" aux yeux du peuple furent contraint de se cacher de partout dans le royaume.

    II - La secte.

    La secte fut la plus grande chance de K'thar, c'est en effet celle ci qui sauvegarda les vielles traditions des plus anciens sicaires et qui les fit perdurer aussi longtemps que possible. Bien que maintenant il y ai peu de vrais sicaires (Ils préfèrent plutôt vénérer K'thar que de mourrir lors d'un assassinat), certains accomplissent encore ce travail dans tout le royaume. Ils assassinent pour K'thar en premier puis pour l'or en second. Beaucoup de ces sicaires sont pauvres, ils y voient donc un moyen de vivre parfait.

    III - Ami ou Ennemi ?

    Que devez vous penser des sicaires de K'thar, agressifs ou passifs ?
    Et bien si vous avez lu le numéro I ou II vous pouvez comprendre que les sicaires de K'thar aiment l'or et le meurtre. On peut en conclure ça : Des tueurs fous qui veulent devenir riche = agressifs.
    Mais on peut aussi en conclure ça (qui est la vérité) : Les sicaires de K'thar sont passifs et neutres, ils assassinent n'importe qui pour n'importe qui en échange d'or. Rien n'est gratuit. Ils tuent uniquement sous contrat, sinon c'est un bannissement du culte.

    IV - Où les trouver.

    Les sicaires de K'thar sont maintenant perçus comme des hérétiques, pour éviter tout génocide, ils sont donc contraints de se cacher. Généralement on peut les trouver dans des tavernes, bien qu'un peu louches ils se font discrets. Leurs lieux de cultes sont souvent reclus vers les sommets des montagnes, ou dans les égouts dans le pire des cas. En résumé, cherchez des types louches en capuche sombre et vous pourrez passer un contrat. Vous pourrez aussi les reconnaitre grâce à leurs diverses armes.

    V - Comment les rejoindre ?

    Pour les rejoindre, il suffit de trouver les maitres de cultes (il y'aura un signe de reconnaissance particulier) et demander une adhésion. Un test par écrit vous sera donné ainsi que divers épreuves et fait d'armes. Vous devrez prouver aussi bien votre force que votre intelligence et votre discretions aux maitres de culte. Un pacte écrit noir sur blanc sera alors rédigé pour que vous puissiez finalement faire parti des sicaires de K'thar.

    VI- En résumé :
    Le culte de K'thar est un rassemblant de divers adeptes, tous assassins ou uniquement croyants qui ne souhaitent que la mort aux gens qui sont pris pour cible en échange d'une bonne somme d'argent.

    K'thar était le plus grand des assassins, celui qui a créé le mouvement d'assassin le plus grand du royaume. Il fut longtemps respecté pour ses faits d'armes.

    Les sicaires se trouvent de partout, généralement à la taverne ou en pelerinage, s'ils ne se baladent pas en ville comme tout le monde.

    Des épreuves ainsi qu'un pacte à l'écrit sera demandé pour rejoindre ces tueurs d'élite.

    VII - Hiérarchie.

    La hiérarchie chez les sicaires de K'thar est quelque chose de relativement important.
    Elle se présente sous cette forme en deux partie :
    La première (tout ce qui concerne le culte) : Du plus grand au plus petit post.

    Maitre de culte
    Sicaire de K'thar accompli
    Sicaire de K'thar
    Acolyte Sicaire
    Nouveau venu

    Et la seconde qui concerne les meilleurs d'entre nous (pour les héros et autre) : Ce sont des grades qui se cumulent par dessus la premiere hiérarchie. (exemple : Maitre de culte, Héro sicaire. exemple 2 : Acolyte sicaire, de qualité). On peut aussi comparer cela à des titres, plus qu'autre chose. Sachez que même le plus petit d'entre eux sera des plus honorables envers les autres recrues. Un nouveau venu qui se voit attribuer son titre de débutant remarquable peut juger facilement un Acolyte sicaire sans titre de débutant ^^.

    Héro sicaire
    Puissant sicaire
    Sicaire de qualité
    Bon sicaire
    Débutant remarquable.

    VIII - Le code de K'thar :

    Le code est un code qui doit être suivi par tout les adeptes de ce culte, le voici :

    Tu ne tueras que si l'on te l'ordonne ou si tu es payé pour.

    Ton ascension ne devra en aucun cas te faire croire que tu es un chef, tu respecteras aussi bien les nouveaux que les anciens.

    Tu es chargé de transmettre ton savoir, si une jeune recrue te demande de l'aide tu ne refuseras sa requête.

    Les dons seront les bienvenus de ta part, bien qu'ils ne soient obligatoires.

    Tu n'insulteras personne, tu te feras le plus discret possible au sein de la population et tu ne révéleras rien sur le culte.

    Le silence ainsi que la discrétion seront tes plus grands atouts.

    Si tu as un problème parle en aux plus hauts gradés.

    Tu ne prendras parti de personne et t'éclipseras de tout conflit, tu devras rester neutre.

    Suite :

    IX - Le code vestimentaire

    Les sicaires de K'thar sont relativement facile à reconnaitre, puis ce qu'ils adoptent un style vestimentaire plutot sombre, souvent très noir et couvrent du mieux qu'ils peuvent leur visage par une capuche. Général, ils aiment aussi s'équiper de quelque chose de précieux pour eux (ex : Dans mon background, ma cape en peau de loup). Leur tenue noire, bien que de jour inutile, la nuit devient un atout majeur. En effet, celle ci leur permet de mieux se confondre dans les sombres couleurs de la nuit. Lors des assassinats, elle peut leur conférer un atout majeur.

    X - Les armes

    Les sicaires de K'thar n'ont aucune arme représentative dans leur culte, libre à eux d'user de n'importe quel tranchant ou projectile pour assassiner leurs adversaires. Il est à savoir qu'il est tout de même préférable d'user des armes légères plutôt que des armes lourdes ou à deux mains (Si vous êtes hyper entrainés dans la matière les armes lourdes ou à deux mains ne sont pas interdites). Vous devez frapper rapidement et efficacement. Parmis les futurs premiers Sicaires de K'thar accomplis* (voir VII), il sera nommé des maitres d'armes. Ces puissants sicaires vous apprendront, gratuitement si vous êtes de la guilde et contre un peu d'or si vous ne l'êtes pas, l'art de manier différentes armes (chaque maitre d'arme aura sa spécialisation).

    XI - Les montures

    Il est toujours bon de rappeler que le serveur disposera de montures, diverses et variés. Comme souvent répété, un sicaire, qu'il serve k'thar ou non, se doit d'être rapide et efficace. Aussi, il est préférable que dans le choix de vos montures, vous en sélectionnez parmis les plus rapides d'entre elles. Ca peut être un autre gros avantage si la cible prend la fuite, vous ne devez perdre une cible de contrat.

    XII - Les contrats, les prix

    Les contrats vendus aux particuliers seront obligatoirement payés (Si c'est une demande gratuite, refusez la, même
    si la cible vous interesse, sous peine de bannissement du culte). Il n'y a pas de somme exacte, le premier servit demandera combien il est payé, si le prix lui convient, il peut commencer sa tache. ATTENTION : tout vos contrats doivent être rédigés dans un livre et remis aux maitres de culte afin de le prendre en compte ! C'est uniquement pour éviter ce genre de cas : Si je te paye 1 gold pour que tu tues une personne que tu n'aimes pas et moi non plus, c'est un contrat non ?
    Non ! Vous ne devez accepter que de vrais contrats, c'est à dire, accepter un vrai prix et pour n'importe qui ! Le code stipule que vous devez rester neutre ! Si les maitres de culte jugent que votre contrat est 'donné', ils vous en parleront.
    Les contrats ne sont que pour une mort : Vous payez, le sicaire tue la personne, point.

    XIII - Les dons

    Dès le départ, il nous faudra de quoi fonder une guilde, aussi, pour ceux qui aspirent à nous rejoindre une fois celle ci
    crée, vous pouvez contribuer à sa création (non obligatoire) en nous faisant part de vos dons. Une fois la guilde crée, les dons seront toujours autant les bienvenus, aussi bien en équipement pour les sicaires que d'or pour l'extension de la guilde. Nous vous remercions d'avance pour ceux qui souhaiterons nous aider dans cette tâche. Nous réfléchirons donc à un moyen de récompenser nos sauveurs ^^.

    XIV - Le silence, la discrétion

    Il n'est pas facile pour tout le monde de se faire discret ou silencieux parmi les autres, aussi, les maitres d'arme vous apprendrons, en plus de vous entrainer au combat à vous faufiler de partout le plus facilement possible. En quelques temps vous deviendrez un maitre de l'art et plus personne ne fera attention à vous. Vous pourrez vous cacher dans un carton a la Metal Gear et personne ne vous verras ! :joke: . La discrétion est un atout majeur pour les contrats, si la cible ne vous repère pas, ce sera rapide et elle n'aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive.

    XV - Le rôleplay dans la guilde

    Le rôleplay est un point important dans la guilde, il ne faudra pas obligatoirement en faire, mais essayer le plus possible (Adopter un langage convenable est important !). Si vous ne savez pas vous y prendre, c'est très simple, il faut avoir un langage un peu soutenu si vos personnages sont "noble" si l'on peut dire ça comme ça ou peu soutenu si votre personnage n'a pas trop eu d'éducation (En sachant que dans la guilde, une éducation est donnée à votre arrivée si votre personnage est relativement ignorant)
    Ex (Inquisiteur donc personne relativement noble) : Je suis un noble paladin au service de l'église !
    Ex 2 (Coupe jarret qui mendit) : J'uis qu'un pôv' mendiant, un peu d'or s'vous plait !

    Le rôleplay sera présent pour rajouter du fun, une bonne ambiance. Il est toujours marrant d'entretenir des dialogues rôleplay avec des rôlistes, quelque soit le contexte. De plus, tout les textes rédigés seront écris de façon RP dans notre guilde. Si votre personnage n'a pas de background à son arrivé, vous pouvez toujours lui en écrire un rapidement, voir un résumé, histoire que les rôlistes sachent qui vous êtes dans la guilde.

    XVI - Les listes

    Dans le culte, différentes listes seront établies, afin de répertorier divers choses (Contrats, ennemis, recrues, gérants, etc, etc....).

    Pour le moment 3 listes sont établies (en cours de construction en gros) :

    - La liste des contrats :
    Cette liste répertoriera tout les contrats passés, chaque membre aura cette liste sur lui, et elle sera souvent controlée ou demandée (Pour upgrade par exemple, il faut tant d'assassinat, etc...).

    - La liste du culte :
    Cette liste répertoriera tout les membres du culte, de n'importe quel grade à n'importe quel titre.

    - "La" Liste :
    Il vaut mieux pour vous que votre nom ne se trouve pas sur cette liste. C'est la liste de ceux que le culte traquent sans relâche (ennemis, traitre, ect...).

    XVII - Les alliances

    Etant donné que les sicaires de K'thar sont une guilde tout à fait neutre, il est naturel que nous acceptions des alliances. J'entend par alliance l'entraide entre deux guildes par exemple, pour aide financière, ou pour demande de joueurs pour une quelquonque mission par exemple. Il suffit juste d'être apprécié des sicaires. Nous ne demanderons aucune alliance (Sauf cas rare). Nous attendrons que vous vous manifestiez à nous. Les alliances seront un bon moyen pour s'entraider, ou bien pour éviter les contrats sur la tête de vos joueurs par exemple. Le partage commercial, instancier, etc....

    XVIII - Le traqueur

    Le traqueur, il sera le meilleur assassin de la guilde. Il sera choisi lors de grandes épreuves pour sa nomination. Cet assassin peu commun sera chargé d'assassiner les cibles se trouvant dans "La" liste. Dès qu'un nom sera écrit dans la liste, il traquera la personne sans relâche pour l'assassiner. Il sera le plus puissant d'entre nous car il est chargé d'executer une mission difficile. Il ne pourra plus prendre de contrat car son seul travail sera de traquer sans pause nos adversaires les plus puissants.


    J'attend de vous des avis, même négatif. Je veux m'améliorer le plus possible, je veux devenir pigiste (Rédacteur pour ceux qui ne comprendraient pas) plus tard. Merci :)
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

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    Bonsoir, donc si j'ai bien compris tu as donc rédiger ces écrits en y rajoutant un côté Role-Play dans lequel nous pouvons interagir pour faire évoluer les choses ? ^^
    Ça me refait penser à mes délires d'il y a 8 ans (Des dialogues tout bêtes quand j'étais en 4éme) qui sont devenus de plus en plus sérieux avec le temps et sont aujourd'hui un regroupement de nouvelles qui retracent un par un la vie de mes personnages. J'ai un style bizarre mélangeant le surnaturelle, le fantastique et le Post-Apocalyptique. J'ai pleins d'idées, j'ai juste à tout réécrire car j'ai tout perdu.. :x
    Enfin bref, bonne continuation. ^^
     
  3. Sangiis

    Sangiis Nouveau

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    Au début, c'etait juste pour exposer mes histoires ou autre, mais on peut bien créer un topic ou tout le monde pourrait interagir dans une histoire non ? ^^

    Personne ne voudrais me donner un petit avis ? A moins que vous n'ayez pas le courage de tout lire ? ^^.
     
  4. Mise en page plus que bancal et fautes un peu partout. Après, j'ai lu en diagonale, donc pas d'avis précis.
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

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    J'ai vu quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de très grave comme j'ai vu parfois.
    Même en ayant lut que 3 ou 4 récits de ce genre,je me suis rendu compte que presque à chaque fois la description du personnage est la même: tenue sombre,pas plus de 1m80,animal de compagnie inhabituel(dans ce genre d'histoire,les animaux inhabituels sont tellement nombreux que ce sont les animaux normaux qui ne le sont plus).
     
  6. Sangiis

    Sangiis Nouveau

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    C'est vrai que le personnage est revu, mais bon, moi il me plait ^^. Merci de vos avis, je vais chercher le plus de fautes possible et les corriger d'ici peu.
     

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