1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mushroom Kingdom- La quête du champignon.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par GuiGuinox, 3 Oct 2012.

1. GuiGuinox

GuiGuinox Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Bonjour à tous, je viens en paix! Enfin, dans tous les cas je viens vous présenter ma chaîne Youtube. Je ne possède pour l'instant qu'une seule serie (tournée) : Mushroom Kingdom.
    http://www.youtube.com/user/GuiGuinox
    Mushroom Kingdom :

Dans cette série, mon objectif est de trouver un biôme champignon et de m'y installer (installation complété après certain objectifs)

GuiGuinox is Watching you :

Et voici ma derniére série Minecraft en date.
    J'utilise ici le mode Herobrine dans une Aventure Survival ( avec divers objectifs).

Le premier épisode de ma nouvelle série : GuiGuinox is Watching you.

Voila, merci pour votre attention, et n’hésitez pas à me donnez des conseils ;).

2. GuiGuinox

GuiGuinox Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2012
    GuiGuinox is watching you :
    Voici l'introduction de ma nouvelle série (n'hésitez pas a me donner des conseils, c'est mon premier "mini film" sur minecraft.)

3. GuiGuinox

GuiGuinox Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Le premier épisode de ma nouvelle série : GuiGuinox is Watching you.

Partager cette page