1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouvelle Chaîne YouTube! AwesomeNukeGaming.. du Québec!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par AwesomeNukeGaming, 11 Août 2012.

1. AwesomeNukeGaming

Inscrit:
    11 Août 2012
    Bonjour à vous tous!

Je me présente, on me surnomme NuKe (dans la vie de tous les jours!) et ce qui m'amène ici aujourd'hui c'est la volonté de vous parler un peu de ma nouvelle passion : ma chaîne YouTube et de ce qui s'y trouve!

Alors, sans plus tarder, voici de quoi il s'agit!

Tout d'abord, je vais vous parler un peu de moi! Nous sommes cousins d'outre-mer car je suis québécois! Et oui! C'est ce qui explique l'accent dans les vidéos (l'accent dont vous aurez amplement l'occasion de vous marrer! Sans rancune :) ). J'ai 27 ans et je vis dans le sud du Québec! Je suis un gamer dans l'âme et je crois que vous aurai la chance de le constater!

Sur ma chaine YouTube ( AwesomeNukeGaming ), pour l'instant, il n'y a que deux épisodes de ma première série "Let's Play" de Minecraft, que je fais en Co-Op avec mon bon ami, qui met principalement en évidence le modpack "Tekkit" ou "Technicpack". Ce mod ajoute une tonne de fonctionnalités industrielles et de machineries pour accélerer ou améliorer l'expérience de Minecraft! Plus tard dans la série, nous allons possiblement être plus de deux (deux amis risquent de se joindre à nous parfois).

Il est à noter aussi que TOUS les vidéos de Lets Play seront disponible en 720p, que ce soit Minecraft ou autres!

Objectif
    Notre but ultime est de terminer Minecraft en entier (tuer le dragon de The End). Ce qui fait de notre Lets Play l'un des plus original (je crois!), autre le fait d'avoir Tekkit, est que nous jouons en "mode Hardcore".

Hardcore
    Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que cela signifie, le mode Hardcore en solo fait en sorte que lorsque l'on meurt, c'est fini pour de bon! Le monde se supprime automatiquement! Cependant, en multijoueur, ce mode n'existe pas. Dans notre série, si l'un ou l'autre des joueurs principaux (Moi, Nuke, et mon ami, Gel) meurt, c'est fini POUR TOUS LES JOUEURS!

Avoir comme mission de tuer le Ender Dragon dans Minecraft est une aventure sans lendemain en soi, mais le fait de nous mettre la pression d'un mode Hardcore, va vraiment redonner son sens a l'expression "Aventure Sans Lendemain"!!

Plus en détails
    La série sera divisé en scéance de Gaming d'environ 2 heures (équivalent de 6 épisodes de plus ou moins 20 minutes), et pour chacune des scéances, nous nous donnons quelques objectifs à atteindre. Comme par exemple, dans la première scéance de deux heures qui est déja filmée, nos objectifs étaient simples:

- Bâtir un abris ou une maison sécuritaire.
    - Construire (ou du moins, débuter la construction) d'une ferme pour une source de nourriture.
    - S'équiper en outils performants et si possible en armure (Iron ou plus!)
    - Et finalement contruire 3 blocs de Tekkit : Générateur, une boite de Batterie (BatBox) et Broyeur (Macerator)

Sortie de nouveaux épisodes
    Nos épisodes sont d'une durée d'environ 20 minutes chacuns et nous croyons être en mesure de pouvoir en publier un ou même deux par jour! Aujourd'hui, c'est le premier jour que nous publions nos vidéos, et nous avons pu en publier 2 en moins de 24 heures!

Mots de la fin
    Je terminerai en disant ceci! Pour nous deux (moi et Gel), tout ca est encore tout nouveau! Alors nous pouvons ne pas sembler totalement à l'aise au début, et la qualité peut ne pas être à son meilleur, mais nous vous garantissons que nous allons nous améliorer et faire tout ce que nous pouvons pour divertir notre audience (aussi petite soit-elle :) )

Prenez notes aussi qu'au début de cette série, ca peut sembler long avant d'avoir de l'action, mais nous sommes assurez que le simple fait de jouer ce Lets Play de facon "Mode Hardcore", les moments remplis d'action et de comédie ne feront qu'être de plus en plus présent! :)

Nous vous laissons donc en terminant avec l'épisode 1 intégral de notre série! N'hésitez-pas à donner vos conseils à deux cousins de l'Ouest qui ne cherchent qu'a s'améliorer! Merci beaucoup de m'avoir lu, et en espérant que vous aimerez ce que nous publions!

Les autres épisodes seront disponibles dans les prochaines heures! N'hésitez pas à partager! Et sans plus tarder : : : :

2. Bonne chance à vous tous ^^ (autant sur Youtube que dans le Jeu, vous en aurez besoin pour ne pas mourir).

3. AwesomeNukeGaming

Inscrit:
    11 Août 2012
    Merci beaucoup, c'est très apprécié! ;)

4. AwesomeNukeGaming

Inscrit:
    11 Août 2012
    Petite mise à jour!

Après 2 séances complètes (2h chacune), nous nous somme aperçu que les enregistrements ne comprenait pas de sons, ou le son était non-synchronisé! Donc avec l'Épisode 5, que je vous présente aujourd'hui, nous sommes rendus à un moment intéressant de notre aventure! Nous préparons tout ce qu'il faut pour notre premier voyage au Nether! Alors pour ceux et celles qui n'ont pas vus les premiers épisodes, c'est le moment ou jamais!

Et pour les autres, voici notre épisode de préparation! L'épisode 6 sera le voyage au Nether! Ne manquez pas ca!

L'Épisode 6 sera en ligne bientôt!

5. AwesomeNukeGaming

Inscrit:
    11 Août 2012
    Un petit up pour vous aviser qu'il y a maintenant beaucoup plus de séries (Borderlands 2, Walking Dead et plus) et aussi, que j'ai commencé un Lets Play HARDCORE de Minecraft (vanilla, donc aucun mod)! Ca risque d'être assez rempli d'action! :) Voici le premier épisode! N'hésitez-pas à vous abonner et a laissez vos commentaires ici ou sur mes vidéos!

NOTE: Je commence à enregistrer un Lets Play SOLO de Tekkit dès ce soir, donc ca sera mis en ligne bientôt!

6. AwesomeNukeGaming

Inscrit:
    11 Août 2012
    Un petit UP pour laisser tout le monde savoir que la chaîne a maintenant plus d'une 40aine de vidéos! Je vous invite à regarder mes plus récentes vidéos et voir si vous aimez! Si c'est le cas, je vous invite aussi à vous abonner et partager/like vos épisodes préférés! Je sais que ce n'est pas original de demander ca, mais ca montre vraiment que vous aimez ce que je fais et m'indique si je vais dans la bonne direction!

J'ai maintenant plusieurs séries de différents jeux! je vous laisse donc un lien vers le 1er épisode de ma série Minecraft Tekkit en Solo, ainsi qu'un lien vers les premiers épisodes de Borderlands 2 en co-op, Walking Dead (Episode 1 et Episode 2!) ainsi qu'un petit jeu très sympa : Project Zomboid (survie de zombie très "réaliste" avec une camera à la "Sims" plus rétro)!

Partager cette page