1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

attention, Cette video fait peur!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par cloclo56100, 18 Juin 2011.

  1. cloclo56100

    cloclo56100 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous,

    Je suis en cours de création d'un nouveau film tourné sur les legendes de minecraft.
    C'est film suspens et un peu paranormale, personne cardiaque s'abstenir [​IMG]
    J'ai mis en ligne l'episode 0 : la genèse de l'histoire.

    Ma video :



    Donnez moi vos impression, et n'hesitez pas a visitez ma chaine et si ça vous plait: vous abonnez ;)

    http://www.youtube.com/user/cloclo56100/

    merci a tous
     
  2. fbycia

    fbycia Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme

    Salut,
    Je trouve que c'est une bonne idée, pour ma part je te dis juste mes 2-3 petits trucs à redire pour l'améliorer =).

    Je ne suis pas parvenu à lire ce qu'il y avait écrit sur les pancartes dans la mine.
    Et je voudrais savoir si dans ton histoire s'il y a 2 personnages (dans le passé) ou si une personne ne sert qu'à filmer et donc si c'est le cas je te conseillerai de filmé en mode "Fly" pour éviter d'avoir les mouvements comme si la caméra marchait.
    Sinon le montage est réussi j'aime bien =)
    Donc pour moi le seul petit effort est à faire sur les scènes que tu filmes =)
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Très bonne idée de film, très "Lovecraftienne", mais, toutefois, si je peux me permettre, pour que les mouvements de camera-fixe (genre panoramiques) soient moins saccadés, appuis sur la touche F8. De même, pour des travelling plus fluide, pourquoi ne pas mettre celui qui tiens la caméra dans un minecart qu'un 3ème comparses pousse. Perso, j'aime bien les film "Minecraftiens".
     
  4. cloclo56100

    cloclo56100 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    merci pour tout vos conseil, je note tout cela !! pour les pancartes, je suis degouté j'ai trop compressé la video ....
    Mais par contre j'essayer le F8, ca fait rien de particulier, en tout cas j'ai pas vu la difference ?
    Le mode fly je l'utilise mais pas quand je film a terre, et c'est vrai que l'on voit les mouvements de deplacement :(
    En tout cas merci pour tout ces conseils avisé, si vous en avez d'autres je suis preneur :)
     
  5. cloclo56100

    cloclo56100 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour le up mais il faut que je vous montre la premiere partie du film :) (30 h de travail la dessus ouf..)



    Vous en pensez quoi?
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je n'ai pas eu le temps de voir la vidéo entière, je me suis arrêté à la rencontre "Lazare /Jason". Pour les passage où les perso sont en voix-off, un petit 'effet reverb (un truc du genre) ou le moment ou Lazare appel Jason de loin (un echo) afin que l'on puisse bien différencier les "dramas" aurait été nickel. Sinon, rassures-toi, je trouve la vidéo très bien.
    J'attend l'épisode suivant avec impatience.
     
  7. CopperLake

    CopperLake Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai flippé au tout premier épisode. Même si je m'y attendais. xD
    Le deuxième, je n'ai pas super flippé. Mais quand même, ça fout les jetons.

    D'ailleurs, si LUI = HIM en anglais.
    HIM = Herobrine dans Minecraft.

    En gros, c'est super interessant.
    Un film d'horreur Minecraftien. *-*

    Vite ! La suite !
     
  8. cloclo56100

    cloclo56100 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    @a fabmin c'etait prevu, mais j'ai fait l'erreur de dire que ca sortirai aujourd'hui et on s'est rendu compte qu'il fallait les mettres a 3h du matin, on etait trop eclater, on a fait la compression :(. je ne revelerai plus les dates de sortie des episodes sinon on risque de zapper des trucs. merci pour tes conseil toujours avisés fabmin, et desole pour le coffre de john connor je suis mort avant de le faire :(

    @copperlake

    Merci, l'ambiance est moins epouvante plus horreur mais ca risque de changer on fait des melange de genre :)
    En tout cas je suis content que ça t'ai plu :)
     
  9. fbycia

    fbycia Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai sauter un peu des passages et j'ai surtout regarder la fin, très bonne idée j'adore tu arrives vraiment a créer une ambiance sombre =) bonne continuation
     
  10. cloclo56100

    cloclo56100 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    mon but c'est d'arriver a coller a un univers que j'affectionnes particulierement (epouvante, horreur) et pour l'instant les commentaires me prouves que mon pari est reussi.
    Merci a tous.
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Enfin un film avec HIM qui est bien réalisé et qui fait peur!
     
  12. Très très bon boulot, continuez c'est super.
     
  13. cloclo56100

    cloclo56100 Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    merci, c'est gentil :)
     

Partager cette page