1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft a une FIN !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par ATE47, 16 Oct 2012.

1. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Bonjour ,
    En vidéo:

En ecrit:
    vous allez me dire "bravo tu as trouvé sa tous seul" mais je ne parle pas de celle la :
    mais elle :

car oui la map minecraftienne fait :
    256
    -30000000|67|30000000
    0
    ou 23 400 000 000 000 000 bloc cube

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012

3. OH MON DYEU !

Le truc qu'on sait depuis la alpha quoi xD. Merci d'avoir égayer ma morne soirée xD.

4. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    On appelle ça... Les far lands. Ce n'est PAS une fin, mais un détail de code (la map minecraftienne n'est NI ronde NI infinie. Elle est très, très lointaine, mais elle existe. Ce sont des terres étranges sans végétation, et, quand tu as trop marché dedans, les blocs ne sont plus solides et tu tombes dans le néant. Pour plus d'infos:

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Terres_lointaines

J'espère que je t'ai aidé.
    Bobtremblay

5. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    1
    Si tu as regardé la vidéo tu verrais que il y a une ligne et si tu la dépasse tu tombes dans le vide
    2
    On est en, euh ...
    1.3.2 !
    (ne pas le prendre comme une insulte)
    3(rien n'a voir)
    j'aime bien ta signature

6. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    1. Ben voilà! Ça servait à quoi? Selon le wiki en Anglais, c'est causé par un "Faux chunk" (Un chunk étant un ensemble de blocs généré avec la graine du monde et qui est sauvé dans l'espace mémoire). Le chunk devient "Faux" quand minecraft ne peut plus l'enregistrer dans un fichier parce que celui-ci est devenu trop gros. Par conséquent, il ne peut pas écrire dans la mémoire "Ok, là. ATE47 est sur ce bloc-là." quand "ce bloc-là" n'est même pas dans la mémoire!
    2. Je sais bien... C'est écrit PARTIELLEMENT. D'ailleurs, est-ce toi qui a créé ce vidéo ou bien tu l'as pigé sur Youtube? D'abord, on est en 1.4.2. Deuxièmement, rien ne garantit que la personne qui l'a créé est bien sur une version récente. Si c'est toi qui l'a fait et que tu es sur une version récente (C'est-à-dire hors de l'Indev, de l'Alpha ou du Bêta), envoie-le à Mojang. Je ne peux rien te dire de plus, à part que je suis toujours sur le 1.3.2 (Je me sens démodé depuis quelques heures... *Snifff*...), et quand je m'expédie avec /tp très, très, très, très loin, ben y a aucun problème!
    Sinon, aucun doute, tu dois être dans les far lands. Tu dois avoir beaucoup marché! Ça prend 800 heures de déplacement dans l'Overworld!

3. Merci!

7. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    0
    calme toi
    1
    je le sais ces écrit dans world.java
    2-1
    je viens de téléchargé il y a 5 minute la 1.4
    2-2
    ces pas si con d'utilisé le /tp moi j'ai utilisé
    Fly booster à fond(1 seconde = 1000000 bloc) + nuker + mon cerveau(les calculs pour la coupure du fly)
    2-3
    ces moi qui a fais la vidéo
    2-4
    800 heures, ça fais long (très long)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    C'est toi qui a fait la vidéo et tu étais sur 1.3.2?

Si j'en crois le wiki, les far lands n'existent plus depuis un bail, en effet. Envoie ça à Mojang. Si tu ne parles pas Anglais, je peux m'en occuper, si tu veux!

Pour Scotis: Mon dieu! Ça te fait rire, toi, une évocation des far lands! Tu ris vraiment au larmes? Parce que je te rappelle que XD, c'est ça que ça veut dire! On peut dire "XD " à une parodie de l'annonce de Axe qui dit "Spray more, get more. Spray less, freaking survive. These girls look like the army of Morgoth". (Ben non! Pas le modérateur! Le personnage du Seigneur des Anneaux!)", mais pas dans un forum!

Ceci dit, passe une bonne journée!
    BobTremblay

9. Oui, j'adore tous les gens qui nous signalent des trucs qu'on sait depuis des lustres et qui viennent de comprendre que Mojang n'a jamais enlevé la totalité des bugs de son jeu mal grès son passage en version finale. " XD " est un smiley, pas forcément aux larmes, d'ailleurs et tu n'es pas obligé de venir flooder ici.

Et si, j'ai le droit d'utiliser des smileys, si j'en ai envie et arrête de regarder la TV, ça te bousille le cerveau.

Sur ce, je te demanderais de bien vouloir arrêter de flooder.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page