1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Guide de l'objectif personnalisé en signature

Discussion dans 'Tutoriels' créé par bobtremblay, 23 Oct 2012.

1. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Ceci est un guide avec des étapes claires. Il faut être VRAIMENT stupide pour ne pas arriver à le comprendre.

Premièrement, entrez l'URL suivant: http://mag.racked.eu/create.php

Suivez les étapes suivantes:
    1) Il sera écrit "Custom" sur la boîte "Create achievement image". Cliquez sur le bloc de terre/gazon en dessous. Il y aura des tas d'images de blocs, de figures de mobs et d'objets qui vont apparaître. Cliquez sur celle qui vous intéresse.
    2) Le champ d'information "Title" correspond au gros texte en jaune de ma signature.
    3) Le champ d'information "Text" correspond au texte de l'objectif atteint.
    4) La boîte mini est à cocher si vous désirez un petit objectif.
    5) Cliquez sur "Generate".

Vous recevrez le lien de l'objectif atteint désiré. Celui de ma signature, par exemple, a été obtenu avec la figure d'une araignée e comme logo, "Héberger une araignée" comme titre et "Ce sont nos amies!" comme texte. C'est assez difficile d'expliquer de façon plus simple. J'espère que ce tutoriel vous aura aidé. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire!

• J'aime J'aime x 1
  2. angel michel

angel michel Enter the World

Inscrit:
    12 Oct 2012
    cool merci avant j’arrivai pas a le faire

3. poioude

poioude Explorateur

Inscrit:
    30 Oct 2012
    merci!

Partager cette page