1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute pour projet map/serveur aventure.

Discussion dans 'Corbeille' créé par flemingite, 28 Oct 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. flemingite

    flemingite Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je me présente : je suis flemingite IG, j'ai 18 ans et j'aimerais vous présenter mon projet qui consiste en la création d'un serveur aventure RPG. Ce serveur sera constitué d'une map faites à partir de rien, un scénario intéressant ainsi que, si possible un launcher qui améliorera l'interface pour l'adapter le mieux possible au RPG. Cependant, ce projet ne me semble pas faisable seul c'est pour cela que j'aimerais vous demander votre aide. Si le projet vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer votre skype dans les commentaires ou par MP.

    Voici une vidéo d'explication ainsi que de l'avancement :
     
  2. Sven00147

    Sven00147 Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2012
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je serai prêt à t'aider si tu le veux bien, d'ailleurs je pourrai te faire un launcher assez facilement, sinon niveau redstone je suis plutôt bon donc si tu veux des systèmes etc je pourrai t'aider à les faire. Sinon je suis dispo presque tout le temps cette semaine et le soir pour les autres semaines. Niveau skype : sven00147 mais faudra éviter les appels parce que sans micro c'est pas pratique... voilà à bientôt :)
     
  3. flemingite

    flemingite Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai laissé une invitation sur skype, à bientôt.
     
  4. Moi aussi,mon skype : rodney5827
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les recrutements pour serveur se font dans Serveurs personnalisés. Corbeille.
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et ? Il recrute pour un serveur, que ce soit un projet ou non c'est dans serveurs personnalisés.
     
  7. flemingite

    flemingite Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ce topic est fait pour recruter des gens dans le but de faire un projet sur un serveur que j'ouvre pour l'occasion. Si ce n'est pas ici que je dois le mettre et que ce n'est pas POUR un serveur, je le met où?
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Excuses-moi dans ce cas, j'ai mal lu et j'ai cru que c'était dans le but d'ouvrir un serveur. Edites ton premier message, et remets-y les informations.
    Encore désolé !
     
  9. flemingite

    flemingite Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    il est toujours dans la corbeille. ? :)
     
  10. C'est de l'humour ? J'ose l'espérer.

    LOCK.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page