1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une chaîne youtube pas comme les autres.. Ou pas..

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Draker69, 23 Sept 2012.

1. Draker69

Draker69 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Salut à tous, frère cubique !
    Aujourd'hui si je suis ici, c'est pour vous présentez ma chaîne youtube ( ce qui semble logique ).
    Vous trouverez sur ma chaîne quelques vidéo ( j'ai fais une petite pause ), des vidéos en face commentary sur Amnesia, une vidéo sur Battlefield 3 et Leaft 4 Dead 2. Une vidéo Minecraft arrivera bientôt.
    J'ai besoin de vous, j'aime faire mes vidéos, et, comme tout youtuber, j'aime que mes vidéos soit vu et aimez.
    Voilà le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/MyExonity?feature=mhee
    Je crois en votre bonne foi pour cliquer sur le lien ci-dessus, vous ne perdrez que quelques secondes, et qui sait, peut être que vous adorez mes vidéos !!
    N'hésitez pas à posé vos questions !

Je vous remercie par avance,

Draker69

2. Draker69

Draker69 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011
  3. T'as déjà un topic. Je fusionne.

4. Draker69

Draker69 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011