1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RôlePlay] - 3 Factions - Le Culte de la Lande [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Rakksha, 5 Août 2011.

1. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    C'est fort intéressant tout cela ! Je suivrais de près.

• J'aime J'aime x 1
  2. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Merci ! :)

Un ami va créer un petit site internet où y'aura la présentation, le trailer, les news et une bulle à commentaire sans inscriptions sur une seule page pour promouvoir le projet ! :)

3. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    T'utilisera quoi comme hébergeur ?

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Très intéressent comme map, J'attend de voir pour l'Acte III. Ton univers a du potentiel.

5. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Alors pour répondre à MRsinire, si tu parles de l'hébergeur de site j'en sais trop rien c'est un ami qui est vachement dedans qui s'y colle, il le créé de toute pièce, je lui demanderais.

Et sinon merci de ton avis n0vac, ça fait plaisir ^^. Je sais déjà ce qu'il y aura pour l'acte III et la fin de l'histoire (enfin fin... je vous laisserais à tous découvrir l'histoire hihi).

J'ai rajouté des récapitulatifs des personnages etc..., car si les gens font une pause au milieu de l'aventure et qu'ils reprennent après des fois les noms fictifs s'oublient... :P

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    ça me fait beaucoup de grandes map à faire là, je suis ton projet aussi!

7. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    C'est cool !

Merci à vous :)
    Je décortique la màj et vu les ajouts ça promet je vais devoir refaire quelques passages vu les innovations trop stylés qui s'ajoutent ^^

8. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Olalala, une map aventure qui à l'air de valoir le coup, je dirais même qui entrera dans l'histoire!
    A voir les screenshots et ton premier post, je ne peut dire qu'une chose, continue comme ça, on va droit vers la map miracle!

9. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Y aura des villes en ruines ?

Genre, des sortes de ville inondés (Avoir les pieds dans l'eau/Seul les grandes tours en ressorte) ou des villes atteintes d'un virus ? (Comme a la Prototype/Ville laissés a l’abandon) ?

10. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Pas pour les trois campagnes.
    Je reste pour les premières campagnes (les trois factions) dans la lignée médiévale-fantastique donc non.

Cependant... Y'aura une quatrième campagne pour terminer tout cet acte, c'est celle du Culte de la Lande. Je ne peut pas en dire plus car le Culte tout au long de l'aventure reste un mystère, on en entend parler comme si tout le monde savait tout ce qui s'y passait, mais en réalité on ne sait rien et on apprend au cours de l'aventure bien des choses...
    Je n'ai pas la prétention d'être un romancier vu que je n'ai aucune expérience à part quelques années de RP, donc il est très probable que certaines personnes comprennent tout de suite la trame principale (mais peu de personnes, pas tout le monde j'en suis sûr ^^).
    Je laisse volontairement en suspend quelques détails qui réapparaitrons dans les autres campagnes. Par exemple, la cité abandonnée, Yrygo, dont on peut voir quelques screenshots, on s'y rend dans la campagne WaterKnight mais on ne sait toujours pas pourquoi elle a été dévastée (on voit par quoi, mais quel était cet élément déclencheur ?) et on le saura dans la campagne des Démons du Néant.
    Et ça marche aussi pour les SandAxanien, qui, de leur lointaine Citée-Etat, accomplirons des choses qui influerons sur les actions des autres.

De plus, dans l'histoire, le joueur incarne le "héros" de sa faction, et il y a des rencontres de ces "héros" en live, donc deux campagnes se rejoignent pour s 'éloigner ensuite.

Pour en revenir à la ville inondée, j'ai toujours eût envie d'en bâtir une, ce sera donc surement pour la campagne cachée (que je ferais dans longtemps malheureusement, il faut que je termine les trois premières, et là on bosse sur le petit site ^^) ou pour la suite si les quatres campagnes marchent bien et que les gens apprécient.

Je pense que le seul point négatif de la map reste que dans le RP c'est très animé, alors qu'en jouant le joueur est seul (pas d'adventurecraft) parce que les PNJ avec le pack de textures sont des orcs... xD.

Et sinon merci à toi Gougougo lol ton éloge me fait très plaisir, bon je pense que c'est peut-être un peu trop élogieux xD. J'ai travaillé seul et les très bons joueurs de maps aventures n'en aurons que pour 2heures (intensives) pour chaque campagnes...
    Mais les joueurs normaux en auront pour 3-4h je pense. Ce que j'ai vraiment envie c'est que ça soit immersif : entre les musiques, les décors et les textes j'aimerais vraiment que le joueur soit plongé dans l'histoire !

Merci à vous :)

11. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Mais de rien mon chère, de toute façon, aucune éloge ne sera, à mon sens, suffisant pour décrire ton projet pharaonique!:k:

Tu dis que tu as besoins de musiques, tu cherche un genre particulier? Besoin d'un collaborateur peut-être? Mon bras cubique serait ravi de t'apporter son aide!;)

12. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Euh pas sûr que j'ai dit que je cherchais des musiques... si? ^^
    Sinon ce que je cherches ce sont quelques bêta-testeurs en plus (en plus de la dizaine que j'ai mais que je connais) pour avoir un avis plus neutre et plus subjectif, et qu'il fasse un rapport détaillé :p.

13. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Je suis a ta disposition pour cela !

14. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Pareil pour moi, si tu as besoin d'un beta-testeur, je suis a ton entière disposition!:)

15. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011

Partager cette page